Alchimy7 Alchimy 7 - M7

Discussion in 'Snow Foam, Shampooing automobile' started by Béhième, Oct 2, 2012.

Share This Page

  1. Men

    By:MenzoJul 27, 2013
    Membre

    Joined:
    Aug 19, 2007
    Messages:
    2,113
    Likes Received:
    181
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +181 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 tsi 150
    Exactement, je fais comme ça moi quand je ne peux pas utiliser la venturi ;)
    De l eau froide / tiède mais pas chaude sinon ça fait des serpentins en sortie de gloria pourtant j ai la mousse la plus fine (je ne sais plus la couleur)
     
  2. wolverine

    By:wolverineJul 27, 2013
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Jul 15, 2013
    Messages:
    884
    Likes Received:
    249
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +249 / 0
    Voiture(s):
    BMW G21 330D MSPORT
    Prénom:
    Arnaud
    C'est noté.
    C'est marrant qu'avec de l'eau chaude ça modifie la texture de la mousse 8/ . Tu as bien fait de me faire part de ce problème car j'aurai mis de l'eau chaude pensant bien faire.
    Je te remercie pour ton aide Xavier.
     
  3. car

    By:caroline123Aug 13, 2013
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2013
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    cliocaroline
    EDIT
     
  4. carbu91

    By:carbu91Aug 13, 2013
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    entre facebook et ce forum tu ne te gène pas pour mettre tes pubs n'importe ou :rougefaché:
     
  5. Fab

    By:FabRS74Aug 13, 2013
    Membre

    Joined:
    Jan 10, 2013
    Messages:
    1,964
    Likes Received:
    6
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Clio RS
    Prénom:
    Fabien
    J'ai décroté la voiture de la belle-soeur ce matin mais sans action mécanique. Elle était vraiment triste à voir donc 100ml de M7 sur la face et zou toute belle :malin1:

    Pas de miracle non plus, quelques traces de moustiques ont résisté mais sans lavage main il a fait son job :super:
     
  6. gui

    By:guillaumek76Aug 17, 2013
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2013
    Messages:
    172
    Likes Received:
    4
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Toyota Yaris - Ford Fiesta
    Prénom:
    Guillaume
    J'ai du lutter aujourd'hui sur la voiture du frangin car je n'avais pas ce fameux M7 :(
    Ma prochaine commande contiendra ce M7 ! Je ferai un retour dès que possible :)
     
  7. The

    By:ThegoujAug 18, 2013
    Membre

    Joined:
    Oct 22, 2012
    Messages:
    96
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo 147 JTDm
    J'en vais acheté 1 litres dans le but de voir ce qu'il donnait en comparaison avec mon Insta Finnish Bug Away que j'utilise toujours pour les gros décrassage avant la pose d'une nouvelle protection ainsi que pour virer l'ancienne.

    Et bien il n' y a pas photo, il fait vraiment mieux son taf que le Bug Away que ce soit en foam lance ou en lavage au gant il est nettement au dessus de celui-ci.

    De plus comparé à ce dernier le M7 ne nécessite pas d’adjonction de snow foam pour son utilisation en foam lance.

    Tellement satisfait du M7 que la comparaison des 2 produits niveau tarif ne m’intéresse absolument pas.

    En bref ce produit ma totalement conquis, l'essayé c'est l'adopté !
     
  8. Yohan-E8x

    By:Yohan-E8xAug 20, 2013
    Membre

    Joined:
    Jun 18, 2013
    Messages:
    494
    Likes Received:
    92
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +92 / 0
    Voiture(s):
    E87
    Testé semaine dernière pour partir sur une bonne base de rénov en 1:15

    J'en suis très satisfait ça décape fort, pouvoir de nettoyage excellent
     
  9. ailys

    By:ailysAug 21, 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,563
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Merci pour vos retours.
    N'hésitez pas pour discuter des autres produits.
     
  10. gui

    By:guillaumek76Sep 1, 2013
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2013
    Messages:
    172
    Likes Received:
    4
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Toyota Yaris - Ford Fiesta
    Prénom:
    Guillaume
    Utilisé hier avec deux Gloria FM10, 200mL dans chaque pour faire sauter une cire synthétique, et nettoyer bien sûr :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Très efficace, résultat à la hauteur de la réputation de ce produit :super:
     
  11. ailys

    By:ailysSep 1, 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,563
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    200ml de M7 et le reste total en eau ?
     
  12. gui

    By:guillaumek76Sep 2, 2013
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2013
    Messages:
    172
    Likes Received:
    4
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Toyota Yaris - Ford Fiesta
    Prénom:
    Guillaume
    200mL de M7 et le reste d'eau froide du robinet jusqu'au trait des 1L :)
    J'utilise deux Gloria, ça me permet d'être généreux et ne pas être trop juste avec un seul, donc du coup même dosage dans les deux.
     
  13. Com

    By:Compte désactivéSep 19, 2013
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Tu préfères M7 ou EM7 ?
     
  14. jamalasa

    By:jamalasaSep 19, 2013
    Membre

    Joined:
    Mar 28, 2011
    Messages:
    14,241
    Likes Received:
    1,664
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Ils n'ont pas la même utilité... ;-)
     
  15. gui

    By:guillaumek76Sep 20, 2013
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2013
    Messages:
    172
    Likes Received:
    4
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Toyota Yaris - Ford Fiesta
    Prénom:
    Guillaume
    Pas encore testé le EM7, comme le dit jamalassa le but n'est pas le même (anti-moustiques), mais le M7 fait un sans faute pour moi. Pour une voiture non protégée ou pour virer une cire, le nettoyage est vraiment au top :)
     
  16. jamalasa

    By:jamalasaSep 20, 2013
    Membre

    Joined:
    Mar 28, 2011
    Messages:
    14,241
    Likes Received:
    1,664
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Si le beau temps est de la partie demain, je vais surement m'occuper avec le M7 pour la renov de ma bétaillère... J'espère que j'aurais le temps de poser enfin la crystalis !!!! :rougefaché:
     
  17. ailys

    By:ailysSep 20, 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,563
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    On croise les doigts :merci:
     
  18. jamalasa

    By:jamalasaSep 20, 2013
    Membre

    Joined:
    Mar 28, 2011
    Messages:
    14,241
    Likes Received:
    1,664
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Moi je désespère. Surtout que fin septembre, cela fait tard pour la poste de la crystalis. Je vais peut-être devoir y mettre un nouveau coup de snh pour passer l'hiver tranquille. :triste1: :(
     
  19. alexgb

    By:alexgbSep 20, 2013
    Membre

    Joined:
    Jun 29, 2012
    Messages:
    4,944
    Likes Received:
    1,160
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Tu n'es pourtant pas celui qui a le pire climat ::d
     
  20. jamalasa

    By:jamalasaSep 20, 2013
    Membre

    Joined:
    Mar 28, 2011
    Messages:
    14,241
    Likes Received:
    1,664
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    :mdr3: oui c'est vrai mais l'hiver une carna ne tiendra pas le coup face à une hybride. :triste1:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top