Avec le printemps et l'ouverture de la chasse aux moustiques, premier test du A7 EM7 ce matin :mrgreen: Plutôt concluant, sans aucune action mécanique pour le coup. (un lavage dans les règles suivra demain )
Petit retour suite a la VF J'ai utilisé EM7 sur une clio RS orange Sanguine La cire a bien dégagée belle mousse J'ai dossé 60 ml + 50 ml de sf bleu et le reste en eau Nous etions content du résultat
Pour être franc, j'ai l'impression que ma cire a déjà pris une sacrée claque. leur4: Je n'y comprends rien.
Comme le dit Arnaud en page 1 c'est pas un shampoing wax safe. Donc logique qu'il dégage les cires. Il faut préfèrer sf + s5 ou s7 pour garder une une cire.
J'allais le dire.........le EM7 suit le M7 dans l'échelle d'attaque de cire. Pour faire du safe wax, faut utiliser le SF, car même le D7 attaque un peu je pense
je men suis rendu compte que apres avoir recu le D7 qu il n etait wax safe, pour preserver ma cire luminance, jai privilégié le sf+s5 hier je mettrais des photos des mardi
Merci je le sais. ;-) Mais je n'ai pas encore mis d'EM7 sur mon véhicule. Je n'ai mis qu'un shampoo wax safe dessus et je m'interrogeais pour la suite.
Quand je lis vos remarques sur l' EM7 et son action sur les cires, est ce que quelqu'un l'a testé sur la cire A7 NHP. Novice en détailling je comptais prendre ces 2 produits. Ou vaut-il mieux prendre D7 ou SF + S5 ou SF + S7, EM7 + cire NHP ne paraissait plus simple d'emploi pour commencer. Merci de vos conseils
Si tu ne fonctionne qu'avec la cire NHP, et que tu en remets à chaque fois que tu laves, tu n'aura aucun soucis, puisque tu reprotèges après ton lavage.
Voilà Jamalasa m'a devancer Comme le EM7 est hard et qu'il retire les protections éventuel sur le vehicule, il faut éviter de l'utiliser sur des cire qu'on souhaite garder. En revanche si tu remet de la cire NHP (qui est super) à chaque fois, aucun problème à utiliser le EM7 en lavage courant.