Première commande reçue hier , envoi très rapide et colis soigné. Petit problème d'étiquetage mais tout est réglé depuis un appel rapide au service client. Par contre pas de petit testeur d'autres produits avec la commande c'est dommage j'aurais bien voulu essayer leur gamme. Nico
Il faut voir si 3D France serait intéressé par la mise en place d'une box pour proposer aux membres du forum des échantillons Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Bonjour , le code du fofo ne marche que sur la partie Produits de lavage pour véhicule !!!! J'ai voulu prendre du convertisseur de rouille mais le code ne fonctionne pas sur se produit , une info , merci .
Déterrage de topic, pour dire bravo à l'équipe 3D France Alors c'est pas 48h mais 24h pour la livraison. 3 produits commandés hier matin vers 10h et reçu en point relay ce midi...
commande reçue ce jour 1 litre de dégoudronnant 1 litre de démoustiquant Merci pour la rapidité de l 'envoi et la qualité de l 'emballage.
Petite commande reçue cette semaine. Du dégoudronnant et du démoustiquant. Celui là je vais le tester en principe ce WE sur la voiture de madame. Elle a pris chère avec les vacances (la voiture pas ma femme )
Est-ce qu’il est possible d’acheter sur place les produits, j’habite à côté , genre à 5 km au plus, je savais même pas que vous étiez du département !