Marque : 3D France Produit : Renov brill Catégorie : Intérieur Photo : Description du fabricant : Brillanteur pour toutes surfaces non poreuses (tableau de bord, façade stratifiée, skaï, simili cuir, etc...) S'utilise pur, en pulvérisation. Essuyage au chiffon doux Description du produit : Produit de dressing Mode d'emploi / application : Pulvériser sur une mf ou directement sur la surface, étaler et buffer. Dilution(s) : Pur Senteur : Agrumes Avantages : Effet cleaner Restaure les couleurs Rendu un poil brillant mais on le sait déjà avec son nom. Inconvénients : Aucun Produits concurrents : Aucune idée Disponibilité : 3D France Renov Brill interieur voiture - Materiels de nettoyage, produits de lavage qualité professionnelle chez 3D France Ordre de prix : 13.90€ les 500 ml Conclusion : J'avoue être surpris par son rendu mais surtout comment il à ravivé ma couleur. Touché ultra doux, un produit trés facile à travailler. Rapide à mettre en oeuvre. Recommanderiez-vous ce produit ? (Note de 1 à 5) Je lui met 4.5 et oui si on aime la brillance Liens vers des exemples : Merci de commenter à la suite de ce message.
Voici le test Le produit et état initial du tabouret On sépare pour faire des 50/50 WOW 8| Conclusion : Produit qui restaure les couleurs Effectivement ça brille, en même temps il porte bien son nom. Je lui ai trouvé un effet cleaner. Bref c'est efficace, je suis scotché
Ce qui est bien, c'est qu'il y'à pas de temps d'attente, tu poses et tu buff direct. Ça accroche direct. bim bam boom 3 secondes et c'est réglé
Autre test, car sur certains topics parfois on se demande comment va réagir le produit si il est soumis à l'eau. Comme on peut le voir, 0 trace d'eau.
Petit retour sur un intérieur. Bon vous savez tous que dans la c5, peu de produits plastiques passe bien. Déjà un 303 l'accroche est moyenne, poorboy's idem, seul le snowcake passe au top. J'ai testé le renov brill sur plastique granuleux et l'accroche n'est pas top. A droite 1er essai, on voit clairement qu'il tient pas. A gauche 2ème essai, c'était pendant la pose, avec un temps de pose plus long j'étais déjà nettement mieux en rendu. Pour moi produit parfait pour un plastique lisse, sur plastique granuleux c'est pas ça. Bon en même temps je m'en doutais c'est indiqué dans la présentation du produit. En revanche sur du lisse et même du cuir c'est terrible
ouai bon bein comme j'ai que du plastique granuleux ... sinon sur les matière lisse il a l'air efficace
Ce 3D fraichement posé Alors oui ça brille trés fort, faut vraiment aimer. L'accroche n'est toujours pas suffisante sur plastique granuleux. Néanmoins si on le laisse 15 à 20 minutes, l'accroche est supérieur à un poorboy's.
Merci pour ce retour. De mon côté hâte de tster Snow Cake de Polishangel Ne possédant pas ce produit 3D.