Avis - Infos 205 gti

Discussion in 'Le bistrot' started by Béhième, Dec 11, 2016.

Share This Page

  1. Béhième

    By:BéhièmeDec 14, 2016
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,186
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    C'est clair et encore dis toi qu'avec mon budget que je pensais suffisant, je ne trouve rien.
     
  2. bro

    By:brownyDec 14, 2016
    Membre

    Joined:
    Oct 14, 2016
    Messages:
    75
    Likes Received:
    8
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    megane rs
    Prénom:
    billy
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1052275705.htm?ca=7_s celle ci a l'air pas mal,tu lui remets les cligno orange et feux arrière d'origine avec les jantes 1l6 et elle est parfaite!
     
  3. bro

    By:brownyDec 14, 2016
    Membre

    Joined:
    Oct 14, 2016
    Messages:
    75
    Likes Received:
    8
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    megane rs
    Prénom:
    billy
    des 205 gti j'en ai eu 7 en tout donc je les connais assez bien :content: après comme caisse assez similaire qui marche aussi bien voir meme un peu mieux je peu te conseillé une 106 xsi! pareils j'en ai eu trois et j'en garde de très bon souvenir,mécanique simple,pièces peu couteuse et tarif correct a l'achat,quoi que sa commence a ce faire rare d'en trouver une en bonne état!
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. bro

    By:brownyDec 14, 2016
    Membre

    Joined:
    Oct 14, 2016
    Messages:
    75
    Likes Received:
    8
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    megane rs
    Prénom:
    billy
    regarde les 106 xsi sur leboncoin,il y en a deux avec très peu de kms! une rouge vallelunga et une gris magnum!
     
  5. Béhième

    By:BéhièmeDec 14, 2016
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,186
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Je ne veux pas d'une 106 quelques soit son moteur.
    Je veux un modèle bien précis, la 205 gti.
    J'ai déjà vu la rouge, elle a pris 2000€ en 2 semaines après avoir changé la mousse du siège conducteur.
     
  6. bro

    By:brownyDec 14, 2016
    Membre

    Joined:
    Oct 14, 2016
    Messages:
    75
    Likes Received:
    8
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    megane rs
    Prénom:
    billy
    faut voir,si tu peu la toucher au alentours de 8000 sa peu etre une bonne affaires!
    je compte bien m'en reprendre une un de ces jour mais la avec la construction de la maison ce sera pas possible dans l'immédiat! je pense que je partirai d'une caisse saine et la remonter de a à z. le combot parfait serai une 1l9 rouge vallelunga full stock inter exter mais avec la mécanique et les trains de la 309 gti 16 et boite de 1l6.
     
  7. myc

    By:myckDec 14, 2016
    Membre

    Joined:
    Dec 22, 2012
    Messages:
    243
    Likes Received:
    82
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +82 / 0
    Voiture(s):
    Astra GSI
    Prénom:
    Michaël
    Une 205 gutmann quoi :p
     
  8. carbu91

    By:carbu91Dec 14, 2016
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    il faut resté d'origine c'est la seule façon d'avoir une vrai valeur ;)

    celle qui se vendent entre 10 000 et 15 000 sont totalement d'origine il n'y a pas de mystère :)

    celle que je restaure sera également entièrement d'origine pas pour la revendre je compte la gardé
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. bro

    By:brownyDec 14, 2016
    Membre

    Joined:
    Oct 14, 2016
    Messages:
    75
    Likes Received:
    8
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    megane rs
    Prénom:
    billy
    le préparateur guttman avait sorti un peu plus de 170 cv du 1l9 via un turbo ainsi qu'une 205 mi16 155cv et passé a 180 avec petite prépa.devait bien mùarcher la 205 ;)
     
  10. bro

    By:brownyDec 14, 2016
    Membre

    Joined:
    Oct 14, 2016
    Messages:
    75
    Likes Received:
    8
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    megane rs
    Prénom:
    billy
    Oui si on veut vraiment garder la valeur il faut quel soit 100 pour cents d'origine,jusqu'au autocolant sous le capot et la lunette arrière
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Béhième

    By:BéhièmeDec 14, 2016
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,186
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Si vous voyez un beau modèle dans mon budget, pensez à moi :beer:
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. bro

    By:brownyDec 14, 2016
    Membre

    Joined:
    Oct 14, 2016
    Messages:
    75
    Likes Received:
    8
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    megane rs
    Prénom:
    billy
    il faut plus de détail! tu veut une seize cent ou dix neuf cent? quel année,couleurs que t'aimerai ou que tu veu pas,avec ou sans DA etc? combien de km maxi.budget maxi?une restauré ou dans sont jus? tu est prés a faire combien de kms pour aller la voir? bref il faut vraiment donner tes critères car tu peu trouver tout et n'importe quoi en 205 gti.
     
  13. Béhième

    By:BéhièmeDec 16, 2016
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,186
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Je pense que c'est mort.
    Plus je regarde les annonces et plus les tarifs sont hallucinant.
    Je pensais avoir un bon budget pour ce modèle, mais la en dessous de 15 000 j'ai rien et encore il y'a des frais à faire.
    15 000 pour une 205 gti, c'est non.
    A ce prix j'achète une M3.
     
  14. ailys

    By:ailysDec 16, 2016
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,563
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    C'est un autre style et un autre budget.
     
  15. ailys

    By:ailysDec 16, 2016
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,563
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
  16. Béhième

    By:BéhièmeDec 16, 2016
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,186
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    T'inquiète je regarde tous les jours.
     
    • J'aime J'aime x 1
  17. Béhième

    By:BéhièmeDec 16, 2016
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,186
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    15 000€ pour une 205, c'est même pas en rêve.
    Faudrait qu'ils arrêtent de se toucher la nouille.
    Pour ce prix, j'achète autres choses.
     
  18. Atchoouuummmm

    By:AtchoouuummmmDec 16, 2016
    A Class
    Premium

    Joined:
    Apr 9, 2014
    Messages:
    7,813
    Likes Received:
    3,684
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Le pire, c'est les R5 Turbo 2 qui sont souvent entre 60 et 100,000€ xD
     
    • J'aime J'aime x 1
  19. Béhième

    By:BéhièmeDec 16, 2016
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,186
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Le pire c'est que c'est l'offre et la demande.
    On est beaucoup à chercher une 205 gti et les vendeurs en profitent.
    Après si y'a des gens assez c**s pour mettre 15 voir 25 000€ dans une gti :mdr1:
     
    • J'aime J'aime x 1
  20. ailys

    By:ailysDec 16, 2016
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,563
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top