Ou comment tuer un PC (meme avec une grosse connection)......... Très jolie polo!!! Le cuir est très sympa en beige.
Très belle série de photo. et bellle voiture ! Cette 9n3 était tellement attendu depuis le flop de 9n
heureux possesseurs d'un modem RTC........ bonsoir !! beaucoup beaucoup de photos...... belle voiture, j'aime beaucoup les sièges
ouaaa quelle série impressionnante je pense que personne n'a présenté sa voiture comme toi belle polo et belles photos !!! on se demande si ta passion est davantage la photo que la voiture...l'alliance des 2 donne un beau résultat en tout cas si j'ai envie d'une belle série de photo de mon crossfire je sais à qui m'adresser !
Excellent, t'as un don pour la photo !! C'est classe le noir et blanc, j'adore. Belle voiture et félicitation pour l'album !
très très beau résultat c est photo, qu'uilise tu comme appareil ? moi je rêve d'un nikon D70 mais c est trop cher pour moi!