Petit lavage d'entretien pour la VTS [img]
Ca me fait pensé à la porte de ma GT qui n'as plus de vernis. Un gris mat pas frais, qui se transfert sur la mousse de polissage. Si c'est la cas...
Test du Fukupika Strong sur la GT après un petit lavage au Gyeon Bathe. Très simple d'application, quelques pulvérisation, un coup de microfibre...
Achat de quoi remettre en état le petit moteur de la merguez 106 1.1i que j'ai récupérer pour me faire un daily qui craint rien :56: Et aussi un...
Bravo au gagnant :super:
Test du Peek sur l'echappement de la VTS avec un chiffon lambda, vraiment très satisfait :super: Les photos sont un peu sombre dans le garage par...
@MonQuattro Pour ma part je roule au quotidien avec : Citroën Saxo 1.6i 100 VTS de 2002 Citroën AX 14 GT de 1990 Les autres viendront plus tard...
Pour ma part, achat des deux cardans pour la GT, en marque SKF, avec toute les fournitures qui vont bien (joints, huile, etc) :super:
Voté :super:
J'ai tester ce shampoing en dilution 30ml pour 10l sur la GT protégé depuis environ 2 mois avec la Fusso Coat 12M. Ca glisse bien, pas vraiment...
Petit nettoyage de la GT au Gyeon Bathe, le beading après rincage est vraiment top, que ce soit la carrosserie avec la Fusso, le PSS ou traitement...
Petite photo du beading sur les plastiques et joints traité au PSS sur la GT, franchement au top :super: les deux premières c'est la pluie et la...
Petit retour sur cette cire, posé il y a un mois sur ma GT, le beading/sheeting est vraiment top et la carrosserie est ultra douce. A voir la tenu...
Petit test du Gyeon Bathe sur ma petite AX ce matin (protéger a la fuso coat 12m). Très éco pour la dilution, j'ai utiliser 30ml dans 10l d'eau....
Petite balade ce jour avec la belle et 2 photos rapide histoire de vous faire partager le rendu de la GT après sa petite cure. Elle a vraiment une...
tester sur la GT et son kit carrosserie en plastique gris, vraiment un bon produit :super: [img] [img] [img] [img]
Merci :super: Oui un petit peu de fraicheur pour la grand mère :xx: J'ai donc fini hier soir de faire les différents dressing de la GT Dressing...
Je profite de ma semaine de vacance pour m'occuper un peu de la GT et tester de nouveaux produits par la même occasion. A la base l'idée était...
Nan moi c'est le TU3S carburateur de 85ch, mais oui a partir de fin 92 elles ont eu droit au remplacement du carburateur par une injection...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !