Merci a tous pour cet accueil, et salut a toi serial cleaner, sa fait plaisir de voir une tete connue :wink: . a pluche.
Bonjours a vous tous, Je m'appelle sébastien, et je suis propriétaire d'une mazda mx3 v6 noire de '92. Malheureusement la peinture de ma chtite...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !