Oui je pense que je vais essayé ça , et sinon je le revendrais et passerais sur un K7 ?
Ok merci je vois , du coup je ne sais pas quoi prendre spécialement ...
Ben je trouve les caractéristiques du Nilfisk pas terrible pour le prix comparé au Parkside...
Ok merci , quel est le top du nhp pour vous pour une utilisation 1 fois par semaine pour le lavage de mes autos ? Je n’ai pas spécialement de...
La foam lance est fourni avec ?
Je viens de voir que Lidl vendait un nhp qui a l’air pas trop mal en caractéristiques et surtout un prix très attrayant et une garantie de 3 ans ....
J’ai plus qu’à empêcher les gens de toucher ma carrosserie et moi de faire hyper attention mais c’est déjà ce que je faisais ... J’ai acheté des...
oui prélavage avec le Kwazar Venus et du dodo juice apple , méthode des deux seaux avec grilles au fond biensur , deux gants pour le haut et pour...
Et bien pourtant si ! Je n’avais aucune micros rayures sur l’auto , j’ai effectué mon première lavage dans les règles de l’art et je m’aperçoit...
Salut à tous , J’ai deux- trois petites interrogations , suite à la pose de mon premier traitement céramique ( Carlift Crystal 2 couches ) il y...
D’accord merci , j’ai utilisé hier avec l’embout bleu j’ai mis 50ml de dodo et 1.5L d’eau tiède , la mousse était presque trop épaisse cela ne...
donc je suis parti sur le Dodo juice apple ifoam que me conseillez vous comme dosage dans un Kwazar Venus 2.0L ? Et quel embout faut-il utiliser...
Le glacier revient assez cher non ? 25€ mini avec les frais de port.
Quelqu’un pour me conseiller ?
J’ai reçu le Venus Kwazar 2.0L aujourd’hui , je vais commander des produits pour mon prélavage vous me conseillez quoi ? J’avais pensé partir sur...
Donc au final tu me conseillerais de partir sur lequel ? Kwazar Venus ou FM30 ou FM50 ? A combien revient l’installation d’une pompe sur batterie...
D’accord merci , je regardais le FM50 de Gloria mais c’est peut être un peu cher je trouve . J’ai peur d’être déçu avec le Kwazar Venus par la...
Salut à tous, Suite au detailing complet que j’ai effectué sur mon auto , elle est donc actuellement protégé avec 2 couches de céramique carlift...
Merci encore à toi Nicolas ! J’ai commandé avant d’avoir pu voir ta réponse j’ai pris 100w j’espère que ça ne sera pas de trop .
Salut à tous, je recherche un éclairage pour réaliser mon detailing complet . Je ne souhaite pas du haut de gamme c’est seulement pour faire mon...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !