Salut, Premiers essais de la pose de cire sur la Peugeot que je vend. Cire Poorboy's Natty's Past Wax Blanche [IMG] [IMG] [IMG]
SAlut Neocide, J'ai l'équipement, reste à bien l'utiliser :clin1:
Salut à tous et merci pour votre accueil. Effectivement :super: Perso je ne vois pas trop la différence ... peut-etre qu'il faut que je passe...
Votre Prénom: esper2jours Votre Âge: 30 Votre localisation: Île-de-France Votre voiture, moto . . .: Audi A6 avant - Peugeot 306 - Dacia duster...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !