Et les modérateurs ne se localisent pas ?
Pour 10-20 ml c'est possible ?
Merci de cet accueil.
Intéressant ce post.
J'adorais arrêter la clope. Qui peut me conseiller en cigarette électronique et budget a concéder ?
C'est fait.
Merci.
Bonsoir. Jean de St. Raphaël dans le Var. 35 Ans et maniaque mais moins que la majorité d'entre vous. Beaucoup de lecture m'attend.
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !