Oui je viens de vérifier, commande passé Jeudi à 17h15, Reçu ce matin à 11h par chronopost.
Oui dans la liste, ne connaissant aucun produit, c'est du 100% copier coller. Je viens de recevoir le premier colis aujourd'hui de Cleanyourcare...
Merci pour vos réponses, Voici une MAJ avec les différentes remarques : EXTÉRIEUR : Foam Lance : MJJC Prélavage : Bear car care Snowfoam...
Bonjour à tous, Cela fait environ une semaine que j'écume le forum et divers vidéos à la recherche d'informations sur le détailing. Aujourd'hui,...
Oui, j'étais dans les nouveaux deals et la je vois GOPRO Hero 7 plus housse de protection blanche + Double batterie pour 150e sur Darty. Gros coup...
Pour ma part aujourd'hui, achat du kit brosse (action) et suite à une grosse remise, une gopro hero 7 Black (+ chargeur double + housse blanche...
Un grand merci à celui qui à publié et créé le guide. Il me sera très utile et me servira de base.
1.99 E l'unité. J'en ai également aperçu à Babou. [img] [img]
J'ai trouvé cela (des gants de lavage) en passant à stokomani aujourd'hui. Il s'agit d'un excellent 100% polyester. [img]
On sera pas très loin, je suis de Wattrelos proche Leers.
J'habite dans la métropole Lilloise et toi ? Ce n'est pas grave pour l'attente, je récupère mon nouveau véhicule cette semaine, je suis pas pressé.
Oui bien sûr, dans le Nord par exemple il y a de nombreuse ancienne maison avec des cuves (sous terre) qui permettent de récupérer l'eau de pluie.
Je vais aller chez Sunfilm. Merci pour l'adresse :chinois:
Bonjour, Je déterre le topique, as-tu trouvé ton bonheurs pour la pose de film ? Je suis également à la recherche d'un poseur de film teinté...
Pour les amateurs de bières, à Lidl, il propose souvent une grosse sélection de Bière Belge. N'hésitez pas également à tester la Super Bock (Bière...
La gestion de l'eau va devenir un problème majeur dans les années à venir. D'années en années les périodes de sécheresse s'allonges. Plusieurs...
Bonjour à vous, Je m'appelle Kévin, j'ai 30 ans et je j'habite dans les Hauts de france. Je vais me séparer ce lundi de ma Fiat Grande Punto que...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !