Le garage se situe où car je suis de forbach !?
A cora il y a des mF liseré vert a 5€ les 5 et la video de présentation qui va avec
Sa parle de moi ici !!! Oui en effet pas oublier mais j'hesite entre plusieurs marque donc je me renseigne je prend mon temps et la voiture...
Bonjour tout le monde !!! Je viens de découvrir se furom et en même temps se topic. J'ai déjà crée un sujet sur ma voiture ( fiesta S ) et...
Bon mauvaise nouvelle pour la commande a l'étranger la personne sencé me commander les produits n'est pas d'accord pour l'étranger :( et prefer...
OK et le cleaner c'est un genre de polish ??? Pour la partie lavage les 2 microfibre sont pour essuyer ???
Ok donc premier lavage >> lavage cleaner et protection ??? Ensuite quoi tout les combiens ??? D'autre opérations dans le futur??? Pour info...
Ok merci pour la liste de produits ! Je dois fair quoi lors de mon premier lavage ?? simple lavage ou lavage + cire ect...? Combien de...
Oui exact amis Siste !!! Et pour tout te dire j'ai decouvert se furom sur le furom Fiesta par le billet de.... TOI :P
Bonjourrr :D Bon ben voilà je suis largué dans tous ces nettoyants moi qui habituellement nettoyer mes voitures au savon et autre truc du...
Bonjour tout le monde Je m'appelle mathieu 19 ans , j'habite forbach en lorraine et je suis futur accéreur d'une Ford fiesta S tdci et je me...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !