Salut, felicitation pour ton prix je pense que c'est largement merité , quant a la corsa ça ressemble a une pub du télé-achat sauf que la on sait...
Merci je peut presque faire un copié collé de ta liste :D pour faire ma commande
Maintenant ça va etre dur de nous surprendre apres l'Audi S3 a moins que ce soit le modele de la voiture qui sortent un peu du commun.
oui je me suis mal exprimé :oops: , j'avais compris que les cires ne corrigeaient pas les defauts mais les "cachent" plus ou moins. je vais...
ok, merci pour les conseils, bon comme ce n'est vraiment pas catastrophique je pense que je vais pas me risquer a tenter quelque chose que je ne...
salut! lorsque j'ai decouvert ce forum j'avais deja commencé a redonner un coup de jeune a la peinture de mon opel speedster et je voulais...
un cayman S ça c'est une voiture qui me ferait bien envie mais bon... en plus elle est bleue ça change du gris ou du noir en tous cas bravo pour...
oui je me souviens de toi sur 'myspeedster" tu ne l'as pas gardé longtemps le speedster et j'en deduit vu ton avatar que tu roule en Z4 maintenant...
Merci pour l'accueil c'est sympa et effectivement je commence a apprendre certains trucs meme si tout est loin d'etre clair et ce qui est penible...
Bonjour, je suis tombé sur ce forum en faisant une recherche sur les cires "swissvax" et maintenant je suis completement paumé entre tous les...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !