La saleté sur les jantes et anjo était vraiment très incrustés On a essayé décontaminant fer goudron, nettoyant jante neutre et acide et ça...
Ahaha nan fallait bien y laisser quelques défauts ^^ content que ça te plaise ! La prochaine vidéo va être sympa aussi, ça sera plus axé sur le...
Le PolStar dilué a qqchose comme 30%. Ouai le PolStar mousse bien ! Le g101 est plus efficace sur les tâches de graisse parcontre
On utilisé le PolStar de kochchemi et aussi le g101 de autosmart !
Merci les gars oui c'était beaucoup de taff (le fait de filmer fait perdre un temps dingue) Le produit utiliser c'est le g101 de autosmart !...
Salut les gars Voilà durant le confinement on s'était lancé le défi de rénové une voiture en piteuse état avec mon collègues, et d'en faire une...
Écoute le toit était clairement trop éclaté, j'ai passé un coup de polish avec pad microfibre pour dégrossir mais j'ai vite arrêté parce que le...
Oui c'est vrai mais tu verra sur la vidéo il n'y a quasiment pas d'allusion a ma boîte c'est vraiment juste histoire de voir une vidéo de avant...
Salut ! lLe nom de la chaîne c'est Le Studio Automobile Bon comme je l'ai dis c'est tout frais hein on va essayer d'étoffer ça avec le temps :D
Merci à tous :) j'ai une question. Est-il autorisé de partager une vidéo youtube ? Durant le confinement et avec mon associé on a rénové une clio...
Salut à tous, je me présente, Murat 30 ans, heureux propriétaire d'une Audi Q7 4M (voiture de madame et des 2 gosses ^^) et d'une BMW M5 F90 !...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !