Je suis autant impressionné par ton travail qui est superbe mais aussi par la capacité que les gens ont de salir leurs autos 8| C'est sur...
je suis bluffé par les résultats du Carpro perl sur les plastiques 8| il me le faut celui là!!!
Je constate aussi que sur mon candy, le vernis du capot est terriblement dur! Mauvaise surprise après avoir passé la clay ==> un gros paquet de...
Plaisanterie entre chauvins ::d
De Quéven... juste à coté quoi :) Je débute mais c'est beaucoup plus facile d'entretien que ma golf que j'ai jamais réussi à garder propre plus...
Du coup je ne vous ai pas encore présenté la bête :mrgreen: VW Scirocco 2.0 TSI carat 200 chevaux de 2008 avec un peu moins de 78 000 km....
Chapeau bas! En voilà une formation sympathique ^^
Je n'en avais jamais vu et je dois reconnaitre que j'avais complètement zappé qu'Audi devait siortir une A3 berline :rouge: Toujours est-il...
Ca serai avec plaisir mais comme m'a dit une fois un alsacien, entre la Bretagne et l'Alsace... ya la France :mdr1:
Tu es un magicien :ghee: un grand bravo à toi!
Voilà qui me motive à arriver au même résultat ^^ Beau travail!
Quelle belle auto :gene2: Super travail en tout cas!
ça viendra quand je pourrai poster des photos ;)
ben la moitié du temps je suis à la maison tout de même :mrgreen: Merci à vous en tout cas
Bonjour à tous William, 34 ans, marin pécheur sur un thonier senneur océanique dans l'océan indien. en couple et sans enfants. Je m'inscris ici...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !