Elle date de 2006, c'est suffisamment moderne ? ^^ Je vais jeter un oeil dans le manuel des fois que ça serait indiqué le type de cuir.
Merci de la réponse. Et du coup, comment savoir si c'est du cuir aniline ou pas ? Cédric
Bonjour, Je dispose des produits colourlock (Nettoyant puissant + Lotion protectrice), mais je voulais être sur de pouvoir l'utiliser sur mon...
Ok Merci ! Du coup je vais passer commande de tous ça ;) Merci de vos conseils !
Ok je te remercie. Du coup, je récapitule le panier que je souhaite : - 1x Autoglym Polish Super Resine - 1x Autoglym Surface Detailling Clay...
D'accord. Du coup sur le site de maniac-auto tu me conseillerais lequel ? (Pour acheter toute ma commande au même endroit et éviter plusieurs...
Quelqu'un pour me conseiller sur le Pad à prendre pour appliquer le PSR svp ?
Oui je me doute que ce ne sont pas les meilleurs produits ^^ Mais c'est aussi la solution de facilité surtout pour entretenir un minimum sa...
Actuellement, je dispose de : - 4 Gants de lavage - Shampoing Meguiars NXT - Lave Jantes GS27 - Deux Seaux J'ai utiliser un polish/lustrant...
Effectivement, la Maxi séchage, est peut-être un meilleur choix ! ;) Concernant le PSR, je suis conscient qu'il s'agit de combler les...
Bonjour à tous ! Je vous écrit pour avoir vos avis concernant la commande que je souhaiterais passer, savoir si les choix ne sont pas trop...
Votre Prénom: Cédric Votre Âge: 25 Votre localisation: Pays de la Loire Votre voiture, moto . . .: Lexus IS 250 Votre niveau de detailing:...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !