Oui j'adore l'effet Wet. C'est aussi du à la peinture noir je pense Je suis fan du noir, car c'est un des rares couleurs dont tu ne te lasses pas...
Oui les applicateurs palm ont l'air pas mal. Par contre le prix est pas mal non plus... Je ne voulais pas dépasser le budget des 75€. M'enfin, je...
Re: Rénovation de mon coupé Bertone Voici le reportage photos : Les outils ! [img] Etat général avant lavage [img] Une clio bleu qui m'a...
Re: Rénovation de mon coupé Bertone Voilà la rénov est terminée ! J'ai tenu mon programme sauf pour le PEB. J'ai laissé poser une heure et n'ai...
Re: Rénovation de mon coupé Bertone J'essairai déjà avec ca, c'est pas mal pour débuter. Je ne souhaite pas non plus investir dans milles et des...
Re: Rénovation de mon coupé Bertone Oops... Je pensais bien faire. La marque AG est tellement recommandée ! En plus le prix était plutôt...
Merci de votre accueil, Et un grand merci à Nounours pour tous tes messages avec des précieux conseils eaN1
[img] Bonjour à tous. Après de nos nombreuses lecture je me lance enfin sur une rénovation : mon astra coupé Bertone noir de 2001. Je démarre...
[img] Bonjour, Je me présente : Mon pseudo : Doggy59 Mon prénom : Nicolas Ma ville + département : Lille 59 Mon age : 22 Comment j'ai connu...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !