En fait la pose de cire n'était pas prévue mais comme elle sont peintes en noir je me suis dit qu'un coup de brillant ne leur ferai pas de mal......
[img] Bonjour à tous, je vous présente une préparation sur une Mustang Shelby GT500 qui totalise...4000 km ! et pourtant, déjà beaucoup de...
Merci pour ta réponse, pour en revenir à la protection, en fait à l'époque je n'utilisais pas encore le C1... je n'ai jamais essayé le Klasse...ça...
La malette Swissvax c'est en fait la malette Applied Colors dont Swissvax est le distributeur... http://appliedcolors.com/ Pour le Wet mirror...
oh que oui ! je confirme, même en effleurant la pédale tu vois d'un coup vite approcher le mur du fond de l'atelier ! tiens...petite video pour...
Bonjour à tous ! Je vous présente une de mes rénovation qui date d'avant l'été d’une belle qui avoisinne les 10 ans ! [img] PRESENTATION...
[img] Bonjour à tous, Je publie mon premier reportage ici (premier sur ce Forum) il s'agit d'une Chevrolet Camaro SS 2010 donc avec le 6.2 L...
Salut à tous, je me présente, Erwan, je suis le gérant de Auto Cosmetics, je pratique donc le Detailing tous les jours qu'il vente, qu'il pleuve...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !