ok wend...je commence à comprendre un peu ton point de vue ;) que le style bmw ne te convienne pas...aucun soucis pour moi...chacun ses goûts :D...
honnêtement...je ne comprends pas ton point de vue wend :?: quand je monte dans ma voiture...(une e60 donc avec iDrive, sa molette etc...) je...
bah perso...je l'aime bien moi l'idrive...c'est simple...efficace...
merci ;) bah écoute...mis à part le fait qu'ils soient un poil bruyant (pas gênant compte tenu de l'insonorisation terrible de l'auto)...rien à...
je sais, j'avais lu ;) mais rien ne contre-indique la pose sur d'autres voitures... le résultat est surement optimal sur les bmw...mais je ne...
en même temps, je vais quand même tester cette cire sur la classe A de ma ptite femme...on verra bien, ça ne pourra de toutes façons pas faire de...
tant que tu trouves ton bonheur dans tes produits...tout va bien !! je ne suis pas commercial pour SV...j'aime bien leurs produits...mais reste...
Salut, bah écoutes, pour la cire, je n'ai pas spécialement d'autres expériences, mais Charles oui. le buffing était super facile, nous n'avons...
merci pour les commentaires !!! j'attendais la question quant à la Blau Weiss...j'ai pas trouvé beaucoup de prépa avec cette cire... je vous...
:ea10 looool
merci imageshack :( normalement elles doivent toutes s'afficher...je viens de tester sur un autre pc...
[img] Bonjour bonjour ! hier avec Karlito91, nous avons bossé sur ma BMW530D e60. [img] Petite présentation de l'auto... BMW 530d e60 de fin...
wow !!! impressionnant... mais j'ai l'impression que c'est propre aux TT1 ces états lamentables...les formes et surement aussi le type de vernis...
Une BMW... Noire..."detailée"... Que demander de plus... Joli boulot ;)
sur 6 en lignes non plus ce n'est pas archi porté sur les e60... :( (mais quelques topics valent plutot le détour !) pour créer un forum e60...il...
salut, merci du conseil...c'est vrai que ça dégage pas mal de poussière une caisse de près de 1T9 boîte auto !!! J'ai l'habitude des jantes 2...
salut, effectivement...c'est rigolo de trouver d'autres "têtes" ailleurs...surtout quand on a des passions communes :D par contre, je ne pense...
inscription re-faite... :)
En effet, je venais peu...enfin plutôt, je ne participais pas...les sujets sur l'e60 étant plutôt rares :( (idem pour 6enlignes d'ailleurs)...mais...
merci pour l'accueil eamerci voilà une photo de la belle sale : [img] elle a grandement besoin d'aide ! @Connect : nan, je me suis fait...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !