Bonjour. Une rayure profonde sur ma porte avec obligation de repeindre. Mais un panneau coutant cher je voualis retoucher au stylo et polisher...
Bienvenue. Ce forum est très bien. 2 ans après mon absence je reviens et je vois que tout est dans la bonne humeur et la technique du detailing....
Rouge également. Que conseillez vous en ce moment comme vin à déguster ?
Je reviens et sur la boutique d'un de vos partenaires il y a comme prestation : Polissage intégral + cire au Carnauba (protection environ 6 mois)...
Je reviens faire un Come back après plus de 2 ans d'absence. Le forum est encore plus technique à ce que je vois.
Une fois le Natural Look passé, ne plus rien mettre donc ? Ce produit à l'air bien. Faudrait que je commande des produits Poorboy's, ils ont l'air...
Ok, on attend. MERCI +++++++++
Merci des précisions. Pour l'au, il faut donc ne pas utiliser d'eau chaude mais eau (filtrée = Brita) et alcool 90°, c'est le mieux ? Rincage du...
Merci, c'est bon à savoir. Je pensais prendre de mon côté ONR ou LAST TOUCH. Lequel est le mieux ?
D'après ce que j'ai lu, les mêmes que pour la carrosserie car c'est la peinture que tu traites avant la base. Mais je ne suis que nouveau donc...
J'ai utilisé AG démoustiqueur et ensuite j'ai passé : + PSR + RP + PEB (j'ai trouvé tous ces produits), mais pas de Carnauba. GoldClass ou...
Oui, à quel moment exactement utiliser l'ISOPROPANOL ?
Merci du guide.Très sympa. Je n'ai pas saisis le fait de mettre de l'alcool.Pourquoi l'eau chaude abimerait ? Merci.
D'accord, mais que penser de cet accessoire ? Je ne peux pas laver ma voiture chez moi donc ça peut être utile par exemple : 1/ Je rince la...
Donc inutile comme produit ?
Merci des réponses.
Merci, mais donc une fois installés, au bout d'une semaine, faut donc passer du demoustiqueur et cirer à nouveau?
Bonjour, Que pensez vous de la récupération d'anciens sprays pour les réutiliser par exemple avec des gallons ? Car je cherche à acheter en...
Bonjour, Je lis sur de forums US et UK l'utilisation d'Isopropanol en detailing. A quoi ça sert exactement ? Pourquoi n'en parlez vous pas ici ?
Bonjour, Pour ceux qui ne peuvent qu'aller en lavage HP en station, que pensez vous de ça : [img] Merci
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !