@Steph7868 merci bien, j'ai passé commande aussi directement chez a7.
@Steph7868 tu les à commander ou stp?
Bein écoute merci, je confirme bien avoir reçu le paquet tout est ok.
Je comprends effectivement ce n'est pas normal. Tu a bien fait de demander un remboursement et d'aller ailleurs.
Hummm bizarre.. commande effectuée jeudi, préparer vendredi avec une expédition dans la foulée et en transit par la poste (collisimo) avec une...
Je n'ai encore pas pris le temps de faire quoique se soit à part l'intérieur... La préparation PA cosmic me fait les yeux doux. Concernant le...
Olala! Je vais vous rejoindre c'est sur.
J'ai une jante oxydé, avec une paille de fer 0000/000 et un peek polish metal ça ne risque rien d'enlever tous ça ? C'est des jantes pour...
Merci @SoG c'est cool, si tu en a souvent je viens bien 1L pour l'instant et j'ai finalement commandé du Eulex en prévision du décrassage des...
@Bob_ine merci, je vais essayer tout à l'heure. @Get2708 effectivement il est considéré bien hard, malheureusement je ne peux attendre de le...
Bon je n'ai pas pris le temps d'attaquer l'intérieur encore. Aujourd'hui je me suis attaqué a des jantes d'occasion. Il y a pas mal de colle...
@Arthur J'ai du GS mais au vu des avis il est hard quand même, comme @Ironwarthog je vais le réserver pour les endroits les plus encrassé, type...
@SoG carrément c'est cool, avec plaisir [emoji6] merci. C'est vrai que ça vite niveau produits, j'étais a deux doigts tout à l'heure de commander...
Non j'ai rien essayer du tous pour l'instant lol. Je commence le premier lavage intérieur ce weekend normalement. Raaah j'hésite entre le Sonax...
Oui j'ai vu et rectifier mon post du coup. Pour le côté polish c'est le master polish finish II. C'est vrai que ça à l'air de déboité niveau rendu.
Pour le printemps je craquerai peut-être pour le combo Polishangel : Master sealant, esclate lotion,red opal et rapidwaxx. Il y a plus...
Yep par déduction je vais test le p3000, sachant qu'il ne contient pas d'huile, je pense que l'action mécanique sera moindre comparer au sonax qui...
Ok merci et face au sonax ?
D'accord c'est le même protocole qu'avec une orbital. Dès conseille pour un polish manuel avec une clay fine sur vernis tendre ? Parceque j'ai lu...
Ah c'est la capota [emoji851]! J'attends les beaux jours pour la teindre et poser une protection hydrophobe en attendant je vais me renseigner sur...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !