Après avoir regardé à la lumière du jour et après séchage complet, l'auréole s'est beaucoup atténuée. On ne la voit quasiment plus. Je pense...
Oui SoG, 2 fois... Mais, en séchant ça m'a l'air de s'atténuer. Je vais attendre demain à la pleine lumière voir ce que ça donne... Je prend note...
Salut à tous. Un peu de news..... J'avais reçu mon 3D Rénov' Moquette au bout de 11 jours. J'ai enfin trouvé le temps de m'attaquer au nettoyage...
Des news.... Alléluia !!! Il est ENFIN arrivé au relais colis...:content:
Oui en effet je connais le service garantie litige de Paypal, mais c'est vraiment en dernier recours bien entendu. Bon sinon, on dirait que ça...
Slt, J'ai vu qu'on pouvait le trouver également chez Mr Bricolage au prix de 8€. J'irai voir s'ils l'ont en stock à coté de chez moi à l'occase....
Réponse de 3D France suite à mon mail d'hier. En effet, votre marchandise est encore en cours de transit. Les jours fériés créent souvent des...
@lapinou80 Mail envoyé chez Mondial Relay. Je leur ai noté le N° de colis également. En espérant que ça bouge........ Sinon ce sera un litige en...
Salut à tous. J'ai passé commande chez 3D France le 3 novembre pour 1 litre de Rénov' moquette (paiement via Paypal). J'ai obtenu mon suivi de...
Pourtant certains en sont content à priori @greg22500 ... Oui @ayrton53 , j'ai hésité avec le Vax, mais beaucoup de problèmes moteur dans les...
Pffff toujours pas reçu mon 3D Rénov' Moquette en 1 litre.....:chagrin: Sur le suivi ça bouge pas trop depuis le passage de commande le 3...
Cette semaine j'ai reçu ça :clin: [img] [img] [img]
Slt, Petit déterrage..... Pour info, je viens de me commander 3 sprayer Gloria EX10 chez Toolstation à 9,99€ l'unité. Livraison gratuite à...
J'avoue que ça fait peur de voir le siège dans cet état, mais attendez de voir la suite ....:clin1: Allé, je vais réceptionner mon I/E au relais...
Petit tour en GSB cet après midi pour acheter de la terre de Sommières. J'ai bien saupoudré, reste à laisser agir 24h, ensuite on aspire....
En regardant un topic sur les brosses, je me suis souvenu que j'avais une brosse pour machine rotative sous la main qu'un pote m'avait filé un...
La terre de Sommières est intéressante pour détacher et dégraisser les tissus. Vu qu'il y a un p'tit débat sur l'efficacité de celle-ci, je vais...
Merci pour l'astuce allroadusa. Je prend note, de plus ça coûte une misère en GSB.
Slt. Hmm voilà,... pour la technique il me semblait que c'était ça :super: . Je vais suivre ton conseil concernant l'APC, je vais voir ce que je...
Oui j'ai vu la petite brosse Karcher pour 25€ environ. Le G101 c'est surtout pour le nettoyage plastique et autres... Pas pour les sièges. Ps: Je...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !