Bonjour, quel est le brillant pneu/plastique qui est le mieux ? j'hésite entre celui de AM performance et le highstyle avec silicone de chez AS
Bonjour, ne possèdant pas de NHP, j'aimerais m'acheter un gloria fm10. Pouvais vous me laisser vos avis s'il vous plaît ? Et connaissait vous des...
Salut, merci ! Oui pulvérisation, brosse, MF ! Dilution 1:4
Produit utilisé G101 (AS) Accessoire utilisé : MF (AS) Brosse...
Oui, quasiment lol
[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
Moi je l'ai laisse dans mon garage pour l'instant dans mon garage il fais 7 degrès
Moi il sont sur des étagère, si je met des couverture autour de l'étagere, tu pense que sa pourrez le faire lol ?
Ou rangez vous vos produits a l'hiver ?
Je kiff le gommanera brillant :)
Test du gommanera brillant,après presque une semaine de pose, le résultat est toujours la :)[ATTACH]
L'embou foamer c'est le TOP, moi le kwazar venus PRO je m'en sert pour faire les prélavages, et sa moussent très bien ;)
D'accord, merci ! car hier il a tenu 4h lol, mais j'avais pas dégraissé les pneus voila surement la raison ... lol
D'accord, sa m'intriguait lol P.Etienne de chez fra-ber, ma dit de pas faire gaffe au date ^^ . Le gommanera five, j'ai mit 200 ml de five et 400...
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma commande et je voit que les produits on une date, si la date est depassez et qui me reste encore des produits,...
Chez fra ber, on ma dit que le gommanera five est bien, mais es ce que le brillant est bien aussi ?
Bonjour pourrait je avoir un franchisé au alentours du 59600 ?
Bonjour, j'ai un problème j'avais un franchisé autosmart mais la depuis hier il me dit qu'il peut plus me vendre de produit car j'ai pas de numéro...
Bonjour, mon franchisé autosmart vient cette semaine, je vais lui prendre du brillant pneu, mais j'hesite entre le pneumalux et le higtstyle, le...
Oui
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !