Merci Béhième , plus de photos quand je serais sur ma première protection , en PA bien sûr lol .
Nettoyage express des deux bleu de bonne heure et de bonne humeur découverte du dryaid grâce à vous , et la étonné de la sensation et de la...
+1 pour le body par rapport au Mr pink , le black light jamais essayé . perso j'aime bien le duragloss 901 . utilisé pour ma part sur véhicules...
bienvenue , cbr 2009 le fire que je préfère .
@Béhième , panier fait chez PA , les deux pads , le EL 100ml et le MS 100ml ( pour 5€ d'écart tu double les quantités) , après si ca me plait pas...
@Béhième Pour les Mf je suis entièrement d'accord avec toi , juste qu'on voit pas mal de commentaire concernant les dites copies du coup je me...
@Béhième déjà merci pour tes conseils . @gadjoe28 merci Je vais donc suivre vos conseils : -iron7 ( après avoir visionner des vidéos j adore ca...
Bonsoir , je pense attaquer bientôt la petite bleu du coup avant de valider mon nouveau panier je suis toujours intéressé par tes conseils...
bonjour, suite a ma demande dans "je suis perdu", je transfert ici sur conseil d'autre membre. véhicule : alpine bleu métallisée 3000kms @Dave72...
@Béhième oui je suis preneur de ta réponse , mais comme la suggéré @Dave72 je vais faire un copier/coller dans la section "conseil personnalise"....
@Dave72 @Sweepta @Béhième et les autres bien sur, je vous remercie pour votre avis . je vais donc sauf erreur partir sur : -pre lavage hard (...
@Sweepta maintenant que tu le dit !!!!!! même caractéristique a part c'est 200kgs d'écart .
bonjour , @Bene perso je possède ce cric michelin de chez Norauto depuis pas mal de temps . Pour ma 130i pack M et M3 E46 ca passe sans problème ,...
bonjour @Béhième je sais juste qu'il on appliquer un traitement WAXYOL mais pas exactement quoi . Au niveau de mes produits je suis plutôt...
Bonsoir a tous , après pas mal de lecture je suis toujours dans le doute . Espérant être au bon endroit. je souhaite dans un premier temps...
Bienvenue, et 964 ouaaaaaaaou j adore .
Bienvenue à toi .
Petit lavage du week-end avant d’apprendre à en faire plus . [ATTACH][ATTACH]
@krouny , je vois que tu as l œil averti . c est bien une 130i pour moi la meilleur motorisation bmw , L6 3.0 atmo je kiff , je roule avec depuis...
@gadjoe28 , oups et merci , plus doué avec la télécommande de la télé qu'avec l informatique . je vais faire en sorte de m'améliorer aussi dans ce...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !