:taré1: :taré1: :taré1: bin pas encore à cause du temps et manque de temps mais des que je l'utilise je ne manquerai pas de faire un petit...
Bonjour à tous, voici pour ma part, 1.Conseils avant commande Pour le coup je n'ai pas eu besoin de conseils particuliers sur les produits que...
Bonjour à tous, voila je vien de recevoir ma SDP, Je souhaite remercier grandement un membre de ce forum (je ne sais pas si je peu dire son...
merci mais pour ma part déjà en contact avec un membre du fofo pour l'achat de la sd pro, j'attend son retour début de semaine, :amen: reste...
:( :( :pleur4: :pleur4:
Bonjour, moi aussi ça m'intéresse ou peu t'on la trouver, je l'ai chercher mais impossible à trouver :( cdt,
merci! bin j'en suit toujours au même point je ne sais pas quoi prendre j'en cherche une rotative et une orbital :pascontent2:
Bonjour, je souhaiterais acheter cette polisseuse ferm, mais quelqu'un pourrez me confirmer a quelle vitesse correspondent les numéro de la...
Bonjour, Nouveau sur le forum. J'étais sur 2 autres forums mais après grande réflexion je préfère celui ci. Je passe donc en tant que membre...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !