...Personne pour me dire si ma liste est bonne ou pas :( ...
Merci pour vos bienvenue!!! Oui en effet, je la mets dans le garage le week end seulement quand je rentres chez moi. La semaine elle reste dans...
Bonjour à tous :D Voilà, depuis que je visite ce forum je suis pris d'un virus...et je voudrai commencer à embellir et à protéger ma petite...
Bonjour à tous :D Cela fait quelques mois que je visite et re-visite ce forum avec plaisirs et ayant un peu honte je l'avoue :? ...je me...
Bonjour à tous, comme il pleuvait ce week end chez moi, la cio est restée dans le garage au sec. J'en ai profité pour faire petit traitement de...
Le derrière et le coté je ne c'est pas si c'est vraiment du cuir... :?: Si quelqu'un peut me le confirmer?Je pense que c'est du skaî mais j'en...
Je prends ça pour un compliment, merci!
Non, c'est juste une pti clio 5portes et non une RS. N'ayant pas les moyens d'avoir une RS, je me suis fais une RS en 5portes lol. J'ai même...
Bonjour à tous! Cela fait quelques temps que j'hésitais à poster ce topic car je ne sais pas si il en existe déjà un sur le forum, mais ce...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !