merci pour votre accueil :)
bonjour à tous :) moi c'est sylvain la quarantaine tout juste, je suis domicilié dans le sud seine et marne, je rejoins le forum afin de...
très beau boulot pour une premiere :super: pas loin de chez moi le 91 ::d
bon résultat pour une premiere, si tu veux moin te faire balader par ta rotative , un petit coup de qd au départ sur ton pad cela accrochera...
beau travail speed91 ealove c'est vraie que les reportages sur les motos sont rares, cela donne des idées :mrgreen:
merci pour votre acceuil eamerci
cela ne coute rien de demandé :D j'ai eu la chance de tombé sur un passionné, après une longue discution et explication sur ce que je fesais on...
c'est la station qui met la foam à disposition sur demande :)
je prefere les LC david69, le pad vert 3M tiens pas plus d'une rénov sur un vernis beton j'en suis très dessus, je gardes LC , meguiar's, hex...
merci pour vos coms :) j'ai fais deux passes avec le fast cut assez rapides, une passe avec le medium et la finition avec l'orbitale et...
mon premier reportage sur le site,comme je l'est dit dans ma présentation j'ai malgré tout encore besoin de progresser, la recherche de la...
[img] Bonjour, Je me présente : Mon pseudo : raptor77 Mon prénom : sylvain Ma ville + département : montereau fault yonne dans le sud seine et...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !