Ca ressemble à de la colle sur la photo, mais c'est du vernis qui s'écaille, j'en suis sûr à 100%. J'attends 2 devis de pros, mais je pense...
Salut à tous, En tentant de débadger ma voiture, je me suis rendu compte qu'une couche de vernis additionnel avait été appliquée sur la malle...
Ca m'a aussi un peu étonné, mais vu la quantité de taf sur les portes + voiture basse + absence de pont chez le débosseleur, cela ne m'étonne pas...
Tes frais me paraissent vraiment limités vu les dégâts, en effet @Sweepta. Tu es à moins de 7€ par bosse! Ici ils me disent vouloir démonter les...
Hop, c'est fait! Je pensais l'avoir fait il y a longtemps (ce compte ne doit pas être récent :D)
Salut à tous, Je m'appelle Alex et vis à Strasbourg (et ai 35 ans). Je n'ai pas de connaissances particulières en detailing mais aimerais...
Bonjour à tous, J'ai reçu un devis pour faire corriger la carrosserie de ma GT86, qui consiste en: -la correction d'une grosse cinquantaine...
Bonjour à tous! J'espère être dans la bonne section pour cette question! Ma GT86 -noire- aurait besoin d'un sérieux detailing extérieur, avec...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !