Super! j'en ai 2 ou trois de ce type sur la mondéo et ca me stressait un peu qu'elles restent eacontent
Comme les autres félicitation pour ta rénov eaN1 Juste une question, est ce que les rayures sur la photo 4 sont facilement parties?
Re: Besoin de conseil pour demarrer Je vais donc faire attention avec ma MF rouge Merci aussi à Djer et david69 pour ces réponses rapides ;) ;)
Re: Besoin de conseil pour demarrer Bon voila j'ai recu tous les produits nécessaires pour faire ma rénov. Je commence samedi mais j'ai quelques...
Re: Besoin de conseil pour demarrer Voici quelques photos de la voiture j'espère que ce sera suffisant pour vous. [img] [img] [img] [img]...
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion et je voudrais lui faire un traitement complet pour démarrer sur une bonne base de départ....
Exactement eacontent Ça fais plaisir de voir que certain connaissent leurs classiques. :lol:
Bonjour à tous, Je vis en Bretagne et je viens d'acquérir une mondeo ST220, elle de 2006 et est noire et je voudrais m'en occuper comme il se...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !