Bonjour a tous Avec un peut de retard je tenais beaucoup a remercier BRUNO de SWISSVAX NICE pour le boulot qu'il a realiser sur MA cHEVROLET...
bonsoir les nostalgiques je voudrais bien commencer mais pas photos dommage ,je vais fouiller dans mes cantines mais ce n'est pas gagner! bonne...
Desoler plus de photos a cause de mes demenagements que des souvenirs qui reste bon week end a tous
bonjour vraiment belle caisse pour l'epoque dommage pour le moteur rotatif je pense qu'il y a encore beaucoup a faire ici a cayenne quand je suis...
bonsoir un superbe souvenir de mon rx7 des annees 83 ou 84 dommage plus de photos, superbe caisse compliquer a entretenir a l"epoque ,j'avais eu...
bonsoir j'aime l"IS mais sa fait voiture trop tranquille ,je trouve trop classique, mais tres bonne voiture je pense! toyota Amerique je crois?...
Bonsoir Si ma memoire est bonne ?j'avais fait faire mes plaques en région Parisienne chez Vantastic a porte de clignancourt a l"époque apres un...
LA SUITE voila la chariotte a pepere Mehari de 77 que j'ai acheté en puzzle 8 mois de boulot la voiture est neuve moteur; freins ;pneus sieges...
bonjour et hop encore des photos[img][img][img][img]photos des chromes moteur bonne journee
ok super ma belle a un v8 6;2 une petite preparation a ete faite par jean louis Perard en 2006, mon moteur a a tout casser 8000 bornes, je roule...
bonsoir ok super j'ai deja un RDV au Luc pour un covering sur mon capot vous etes ou au Muy ? moi je suis de Lorgues 83510
merci les gars sympa j'habite en guyane et ma belle est en france dans le var mon fiston s'occupe de ma belle mais pas encore assez normal il a...
Bonjour a tous, je possède une corvette de 77. J'adore quelle soit belle normal un rêve de gosse mais avec le temps la peinture est un peut passé....
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !