Bon à savoir, merci :cote:
Je prends note :) Concernant mes polish, si je prends -le S3 gold SConcepts - et le S30 + fine cut pour eliminer les derniers défauts, Ca...
Maginifique :D J'ai quand même une question pour tes retouches peintures, Utilises tu du vernis, si oui, mlange a la peinture ou application en...
Un nouveau de belgique, audi 80 V6 explications :) Merci pour vos réponses, donc APC et super degreaser! ok Bon pour la correction, je n'ai pas...
Un nouveau de belgique, audi 80 V6 explications :) ha oui juste le W5 de chez lidl' j'avais oublié ca, il s'agit d'une cire? Pas besoin de...
Un nouveau de belgique, audi 80 V6 + conseils produits (merc Bonjour à tous, Voilà après avoir longuement épluché le forum, il est temps de se...
Un nouveau de belgique, audi 80 V6 explications :) Bonjour voilà en détails,... Alors il y a peu pret tout, griffe +- profondes (peinture...
Un nouveau de belgique, audi 80 V6 explications :) [img] [img] [img] [img] voilà les premières photos de la belle! Et y a du boulot, photos...
Un nouveau de belgique, audi 80 V6 explications :) haha oui bientot audi 80 v6 et dans un futur +- proche une A6 TDI 5cyl :P :P Pour la...
Merci à tous pour l'acceuil :D Je suis de la région de Charleroi, (sud) ::d
Bonjour à tous, Tout nouveau dans le domaine et sur le forum, une breve présentation, Adrien, 24 ans en Belgique, passionné d'automobile depuis...
Bonjour à tous, Comme mentionné dans ma présentation je suis en petit nouveau sur le forum et en detailing, que j'ai découvert par hasard! J'ai...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !