Du nouveau ?
Je suis plutot decu de l attitude qu adopte Ecolux a mon egard. 1/ j ai demande le code promo, Ailys me le fournit... Le code ne marche pas... J...
Hello, Puis je avoir les coordonees de franchise dans le 93/77/94 ? Merci :)
Commande recue ! Merci pour le testeur nano 7 et les bonbons... Vraiment... Tres bon :)
En 1:5 aucun problème sur les vitres sur teintés d'origine par le constructeur ? Merci :)
Re: Introduction à la technique du Débosselage Sans Peinture Jai fais appel a Robert ce matin pour une bosse sur l aile arriere de ma clio et il...
Pas de souci, je comprend :) C'est le "troll" qui me chiffone... Je viens de cosmétique auto, oui (10/15 posts max ?), mais je préfère ici, plus...
Et un pot de Dark pour moi ! Pas plus cher qu en UK donc autant acheter en FR. Merci Guillaume.
J espere etre au bon endroit. Jai vu que tu vendais du black hole mais plus dispo.... Une date de retour en stock ? Merci :)
C est un manque de respect total. On m en a fais une la semaine derniere, j ai l impression de ne voir que ca !
Merci Fab :) J'ai un autre compte, le "Bruno94" ne marche plus... Troll ? Du tout ! Ne peut on pas prendre plusieurs avis ? ...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !