Pour le 57 à DIEUZE zone industrielle, pas cher et tres efficace ! 3 karcher 1 nouveau rouleau style microfibre qui ne raye pas la voiture avec un...
Si je met nxt tech wax j'attend 15 minute et j'essuie et ensuite je peut mettre le spray wax ou faut attendre 24h? Comment rendre ma carosserie...
merci lol
SALUT Je suis allé chez Full Option hier je suis de retour avec quelque produit... J'ai prix que du Meguiar's.... Donc voici mon stock de...
Pas de projecteur et pour l'instant pas de soleil chez moi ... Mais dés que sa ira je ferrais des photos..
Voiture : Peugeot 207 THP150 Couleur : Bleu Neisha Age de la Peinture : 2ans Defauts : Leger frottement/rayure ( on voit la base au lieu de la...
Pour que sa soit plus simple pour moi, dites moi se que vous me conseiller comme produit pour ma couleur ... J'ai déjà ce qui faut pour laver...
Je suis très satisfait de ma 207 thp griffe :)) surtout depuis la reprog du calculateur ;) 195cv et 300 nm de couple ;) au banc bien sur
QUal accueil sa fait chaud au coeur merci ;)
Bonjour Je m'appel Nico 23ans j'habite entre Metz - Nancy... J'ai actuellement une 207 bleu neysha [img] Niveau carroserie il y a pas...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !