Bonjour, Ayant une peinture noire, j'aurais aimer tester Ultra Deep Shine mais ma voiture a été ciré avec l'Extra Brillance d'AutoGlym. Peut...
Idem échantillons reçu, merci Tony et merci AutoGlym. [img]
Ayant quelque produit Autoglym (savon, PSR et PEB) j'aimerais connaitre le reste de la gamme (nettoyant vitre, Démoustiqueur, Polish Chromes et...
TOD tu vas où en Belgique acheter ? Etant donnée que j'habite pas loin, je pourrais aller faire un tour :) PS: Ce serais bien un topic...
Bonjour a tous, J'aurais besoin de vos lumières pour acheter des produits d'entretien auto: Lavage: - Shampoing NXT - Neoclean Jantes...
Bonjour, Bon j'ai une idée qui me vient à l'esprit. C'est de crée des "tutos" des produits les mieux adapter suivant les peintures des...
Bienvenu Ton pseudo m'est pas inconnu... Forum-Auto.com ? ++
Effectivement je parlais du "Interior Shampoo" Une différence avec le "Crème Vinyl et plastique" ("Vinyl & Rubber Care") ? Ou si vous avez...
Oki, j'irais faire un tour à Cora ce week end. Merci du conseil ;) ++
Bonjour a tous, Depuis hier je cherche un produit pour nettoyer les plastiques intérieur de ma voiture (plastique neuf très peu sale). J'ai...
Pas loin de Douai :) ++
Bonjour tout l'monde :) Aurélien, 23ans j'habite dans le 62. J'ai reçu ma nouvelle voiture, une SEAT Leon noir et je vous l'apprend pas le...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !