Au fait...C'est un Lustrant !
Petite question pour Manu 67 ... Le principe meme d'un bon produit n'est il pas de tenir longtemps? Je ne m'amuse pas a mettre une cire ou un...
J'ai acheté sans grande conviction ECLAT MAX de Protech en me disant qu'il fallait aussi donner une chance aux autres produits....résultalt c'est...
en fait pour mieux m'exprimer, je pense que pour les vitres tout est dans le chiffon (microfibre, lingette, papier, etc...) plus que dans le produit !
je ne connais pas la marque, elles sont teintées par le constructeur ! Je n'ais pas encore essayé toutes les propositions, mais j'ai tendance a...
merci, sur la vie de mes vitres, je vais tout essayer...! et je vous tiendrai informer ensuite.
OUPS, désolé j'oublie souvent cette fonction...merci!
Je souhaiterai acheter un "Nettoyeur haute pression", j'ai lu sur un site que pour le nettoyage d'une voiture il fallait regarder les litres par...
OK, merci du conseil...je vais essayer !
ok je vais essayer ce produit....c'est surtout le prix qui me bloque, je lave mes vitres tous les jours et du produit j'en consomme! mais je si ca...
oui c'est le premier produit que j ai acheté. Très efficace sur les vitres avant, mais pas toujours nickel quand il seche sur les vitres...
Oui tout a fait c'est le nouveau vito avec une finition interieur de berline. C'est le plus haut de la gamme. Et concernant le toit, je t'avoue...
Voila tout est dit dans le titre. J'ai des vitres noir opaque, et je galère vraiment a ne pas avoir de traces. J'ai essayé un produit de base,...
Mieux vaut tard que jamais ! Donc voici mon véhicule, comme je vous le disait il y a quelque mois, c'est mon outil de travail, que je bichonne...
qu'est ce que vous appellez traces d'oxydation ?
Merci pour tes reponses...je vais tacher de ne pas amplifier mes problemes ! Des que je peux je te montredes photos de mon viano.
Respect! Je viens de lire ton pdf sur les renovations...mais t es tout simplement hallucinant ! En plus t tellement precis que je suis meme pas...
Quel accueil... merci! c'est vrai cbastien on ce sent moins seul ! lol
Bonjour a tous, Après avoir lu pls messages, je me sens moins seul dans ma galere. Je possede un mercedes viano xl de 2006 noir, vitres...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !