Pourrais tu me faire une photo, afin que je vérifie.
Après avoir contacté Alchimy et suivi leur conseils : Démontage de la partie arrière, dévissage de la buse inox d'injection, vérification s'il...
molette à fond fermée : pas de produit ne sort du réservoir, pas d'essai mais logique. Je fais un essai pour voir la qualité de la projection. le...
Non, mais je n'ai jamais eu une super mousse, c'est pour cela que je crains qu'il n'y ai un problème ( mécanique ou de montage) sur la foam-lance....
J'utilise EM7 de Alchimy : 20ml pour 500ml d'eau tiède. réglage vanne produit sur la lance à 1 tour ( mais essais faits comme indiqué sur mon...
j'ai un petit soucis avec une foam-lance : ça crachouille un peu de mousse plutôt que de faire correctement de la mousse. [img] Achetée chez...
Quand je lis vos remarques sur l' EM7 et son action sur les cires, est ce que quelqu'un l'a testé sur la cire A7 NHP. Novice en détailling je...
Je n'ai aucune informations sur cette marques en particulier, c'est simplement des produits qui me paraissent intéressants et je cherchais à avoir...
Oui, mais comme il y a beaucoup de lecture à faire sur le site, je lis beaucoup et trouve plein de réponses à mes questionnements, mais pas grand...
Merci pour les acronymes, en attente d'Autobrite.
Bonjour Retraité, une nouvelle voiture : Golf7, et la volonté de l'entretenir mieux que la précédente. Le détailling est tout nouveau pour moi,...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !