salut ;) pour moi le X5 est vaiment le plus joli 4X4 , surtout avec ce bleu , ces jantes , l'echap , etc ... magnifique !!! beau travail !...
merci ;)
et on en trouve ou de ca ?
Me reponds qui le souhaite :) ;)
le karsher , c'est plus quand je suis pressé ! ca m'arrive de les laver a l'eponge et a l'eau savonneuse je les polish une fois par an avec du...
merci ilaron ;) Voiture : AX Couleur : rouge lucifer ( comme des 306 par exemple ) Age de la Peinture : je dirai 4/5/6 ans Defauts :...
quel polish ou lustreur me conseillez vous et ou l'acheter ?? j'imagine que ceux de norauto ou feu vert ne valent pas grand chose ??? si ?...
l'ax est bien en tole !!! ;) merci de votre acceuil a vous tous
bon du coup je n'ai pas eu le temps de faire les magazins ... mais du temps de midi , j'ai réessayé avec le white , la voiture au soleil donc...
oui ce pseudo vient de l'epoque ou j'avais ma volcane :) et pour david , oui les ax sport c'est que du bonheur ... quand ca roule :) !!!
merci pour vos reponses :) cette aprem , j'ai essayé avec du White et .... ca part pas trop trop mal j'irai quand meme voir un carrossier...
oui merci je potasse depuis hier soir , mais c'est assez complexe les premieres fois !!!!!! :)
Voila , comme indiqué dans ma presentation , mon ax a recu plein de petites taches de peinture blanches ( de partout ! :( ) elles arrivent a se...
Bonjour a vous :) Pour la petite presentation rapide : j'ai 25 piges , je suis plombier chauffagiste et j'adore les sportives des années...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !