Je viens de recevoir la mienne mais je ne trouve pas de pads pour installer dessus ! Le plateau est en diam 180 et tous ce que je trouve est en...
Voila les photos : [img] [img] [img] [img] Je pense quelle mérite un traitement de qualité, non ?
Merci Manu67, je ferme le magasin et je vais prendre quelques photos du Clubman. A+
Re bonjour Manu67, Je suis tombé sur ton post des produits ZAINO. Ce que j'y ai lu m'a l'air très très bien ! Je change d'avis et je pense...
J'ai un shampoing Meguiards donc pas de soucis. Pour la clay, c'est pour ma vieille voiture, une BMW 530 V8 de 1994 et noire (Diamant Swartz).
J'ai la voiture depuis hier donc pas encore de photos (il pleuvait) Je pense commander ces deux produits :...
Merci pour ta réponse Manu67. Je suis novice donc pour le lavage et pour la cire : ça je comprends ! Pourrais tu êtres plus clair pour le...
Salut à tous, Je viens de recevoir ma Mini Clubman Cooper S en Dark Grey (gris moyen). Après avoir passé plus d'une heure à lire les différents...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !