Dificulté à trouver des Pads ... Je viens témoigner de ma dificulté à trouver des Pads. Suite aux conseils de Ailys : Sur la plupart des sites...
PROMO spéciale le 7 ème jour de chaque mois ! Merci... mais trop tard nous sommes le 8 :/
PROMO spéciale le 7 ème jour de chaque mois ! Bonsoir, Y aurat-il une promo demain ? Merci ( Car demain est un dimanche....)
Bonjour, Je reviens vous tenir au courant de mes avancées.... Je viens seulement d'obtenir le remboursement du professionnel qui à raté le...
De ce coté là c'est pas gagné ! Le gars tient a voir la voiture avec sa commerciale avant tout autre chose... Je lui accorderait de faire un...
J'ai pas tout trouvé sur la même boutique... J'ai préparé une commande chez Alchimy, une autre chez eserv-net pour les produits Scholl et enfin...
J'ai passé presque tout mon "15 Aout" sur le net pour choisir les produits... Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on trouve presque toutes les...
J'ai besoin de votre avis au sujet de la cire Aillant aussi à traiter en plus de la Z4 d'autres voitures dont une Porsche, une Daimler (Jaguar)...
Merci Ailys pour ce plan d'action ! Y a t'il sur le forum des adresses pour ce procurer ces produits ? Car quand je tape Scholl dans google je...
Je ne vous en ai pas parlé mais il y a quelques années j'ai acheté des produits Protech, et je les trouve totalement inefficaces !!! c'est à cause...
Quel est le problème des vernis allemand? Quel produits me conseille-tu? Serait-il utile d'investir dans une polisseuse ? une à 30€ ou une plus...
[img] Bonjour, - Voiture concernée : BMW Z4 - Couleur : Noir Métallisé - Age de la Peinture : Je ne sais pas, la voiture à 9 ans - Savez...
Je pense que vous avez raison ! Je ne vais pas le laisser intervenir une nouvelle fois. Et je vais ouvrir un nouveau post pour avoir la...
Bon d'après vos avis il vaut mieux fuir... ! Si je refuse une nouvelle intervention peut-il lui refuser le remboursement? Dans ce cas ne vaut-il...
Bonjour, Je reviens pour vous donner des nouvelles ! Je n'ai pu retourné qu'aujourd'hui chez le Pro du à traité ma Z4. J'avais laissé la voiture...
Oui il m'a montré les 4 produits qu'il allait passer à la polisseuse et expliqué leur utilité : 1 er pour éliminer les défauts 2 ème plus fin...
Je ne pense pas qu'il ai massacré ma voiture, juste qu'elle n'est pas beaucoup mieux après qu'avant... J'ai peur de ne pas arriver a faire...
Merci de vos réponses ! Il est clair que pour 200 € je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire, mais vu que la voiture n'était pas en...
La smart est une super voiture, le concept est trés abouti! Si c'etait a refaire j'en prendrais une avec commande de boite au volant et sans...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !