je me posais une petite question, sur une voiture neuve, ils mettent une cire ou il n'y a que le vernis?
Merci pour vos réponses , je pense effectivement acheté tout au même endroit pour limiter les frais de port et pense donc me tourner vers les...
Bonjour, je vais passer une commande pour mon A3 de 2011 gris métallisé Prélavage: - Prélavage auto Valetpro PH neutral snow foam 1L...
Votre Prénom: Stephane Votre Âge: 46 Votre localisation: Bourgogne Votre voiture, moto . . .: Audi A3 Sportback 140cv Votre niveau de detailing:...
Commande passée chez maniac auto, y a plus qu'à attendre pour tester tout cela
Merci pour vos réponses, que prendre comme MF à la place de la Waffle Weave Drying Towel ? Je vais appeler ceux qui me l'ont préparé pour voire...
Bon je pense partir sur cela dans un premier temps : - Body Wash And Wax - Chemical Guys - Bilberry Safe Wheel Cleaner - Valet Pro -...
Pour le prélavage, j'avais pensé à passer un coup de nhp avant le lavage. Peut être que cela suffira, sur le forum, certains sont pour d'autre...
[img] Bonjour, - Voiture concernée : Audi A3 Sportback - Couleur : Gris Argent - Age de la Peinture : 1 an - Savez vous si votre auto a été...
Bonjour, nouveau propriétaire d'une A3 Sportback, je vais essayer de tout faire pour bien l'entretenir
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !