En ce qui me concerne j'ai posé qu'une seule couche et le résultat est satisfaisant ! J'ai laissé sèché un bout de temps par contre, j'ai attendu...
Vous avez pas l'air convaincu on dirait :hehe: Et d'après vous il est wax-safe ? Parce que j'ai pas envie de dégager la cire que je viens de...
Pas mal de monde préfère ces jantes, moi aussi d'ailleurs ::d J'ai refait un shampoing a l'Alchimy Extremys, le rendu est pas mal mais c'est...
Bonjour tout le monde, je vous écris pour avoir votre avis sur un shampoing ProTech que je ne connais pas, il s'agit de celui-ci : [img] J'ai un...
Je l'ai enfin appliqué un soir de semaine après un pré-lavage et lavage hard au M7. C'est d'une facilité déconcertante ! La consommation de...
Suggestions pour le shop Swissvax Chantilly Petit soucis dans la commande reçue avant-hier, une lotion colourlock a la place du scellement....
Malheureusement pas encore activé :/
Je vais tenter l'Extremys quand même :) D'ailleurs quand tu as calculé le montant des frais de ports des produits que je t'ai demandé, dis moi :P
Mr Alchimy7, je t'ai envoyé une demande de code promo hier par MP :]
Déjà vendu d'après son poste :nono:
Ok bah je mets à jour mon panier et je vous poste ça !
En ce qui me concerne : - Ampli pioneer vsx-921 - Enceintes "Mc Farlow" lol J'attends d'avoir un peu de budget pour investir dans un 5.0 complet...
Bienvenue à toi ! Je suis comme toi un petit newbie et en une semaine d'activité intensive j'en ai déjà appris beaucoup !
Aurais-tu un lien vers les produits que tu vends ?
D'ac donc je vais revoir mes quantités : - 1L d'extremys - 1L de nettoyant interieur - 2,5L de nettoyant jante c'est peut être un peu beaucoup...
Le white Spirit je m'en sers pour enlever la peinture quand j'en ai sur les mains... Alors mettre ça sur ma carosserie, jamais !
C'est justement pour rajuster les quantités que j'ai posté ça :) Je voulais prendre en grande quantité car les produits serviront aussi à mon...
J'utilisais cette technique a mon époque scooter lol. J'enlevais les traces de colles des stickers et ça marchait parfaitement, sans soucis par...
Nettoyant résine ou anti-goudron devraient faire l'affaire je pense.
Superbe traitement pour une superbe auto, bravo !
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !