Carecla - Multiclean Description du produit Si vous recherchez un APC (all purpose cleaner) très efficace, notre nettoyant multi usages Multiclean sera pour vous un très bon choix. C’est un produit qui saura vite se montrer indispensable pour tous vos travaux de nettoyage. Automobile, moto, camping car etc… . Sa composition avancée, ainsi que son agréable parfum citron frais lui prodiguent une efficacité remarquable. Vendu sous forme concentrée et diluable à partir du format 1L, Multiclean est également très économique, et il s’adaptera à une grande variété de besoins. Hautement dilué, il autorisera des nettoyages en douceur. Tandis qu’il se montrera intraitable avec un grand nombre de saletés en tous genre si l’on force sur le dosage. Il est possible d’utiliser Multiclean sans risques sur toute une variété de surfaces intérieures et extérieures (plastiques de tableau de bord, sièges en tissus, détails des carrosseries, passages de roues, jantes, flancs de pneus , baies moteur etc…). Valeur PH 13,8 Mode d'emploi / Application Diluer le nettoyant multi usages MULTICLEAN à partir de 5 à 10% pour le nettoyage de saletés légères à modérées. De 10 à 20% pour le nettoyage de saletés tenaces. Il est également possible de monter de 30 à 50% pour de la crasse lourde et relativement incrustée. Afin d’optimiser les performances du produit. Nous conseillons de l’agiter avec différents types de pinceaux ou de brosses. Ceci permettra un nettoyage en profondeur du support. Avantages Puissant selon la dilution Prix bas Inconvénients A ne pas mettre entre toutes les mains, il peut être très doux comme très violent. Disponibilité Carecla - Multiclean Produit concurrents N'importe quel apc avec un ph très alcalin Prix De 10.50€ à 52.99€ selon le format que vous allez prendre. Attention il y'a une remise de 40% pour le lancement à l'heure à laquelle je réalise cette fiche. Note (de 1 à 5) Fiche de données de sécurité
Bonsoir et merci pour cette présentation. Je me prépare un petit panier et je me demande comment se compare-t-il avec les derniers APC que j'ai utilisé, à savoir le Sonax APC et le KC Green Star ? Je suppose aussi que la version 500ml n'est pas intéressante, d'autant que je ne vois pas d'info sur son ratio de dilution prêt à l'emploi.
mieux que le boo7? ça l'air vraiment le top du top chaque produit de chez eux? ...a ce prix là ça vaut sûrement le coup de faire du stock....tous leurs produits sont le mieux qui existe ou il y a mieux ?
Les garnitures très sale, les tapis en caoutchouc. Il m'a scotché car il en a fait qu'une bouchée Je pensais lutter un peu, notamment sur les tapis. Bah pas du tout, un jeu pour lui et je n'étais qu'à 10% Reportage à voir ici https://www.forum.esthauto.com/threads/skoda-fabia.26989/#post-741562
Pour le coup oui, je suis déjà un très grand fan du fresso, celui-ci je l'ai trouvé au même niveau. Les bas de portes, tapis etc Je pensais que ça allais être coriace, pour cet APC c'est un jeu, il m'a vraiment bluffé.
Dites vous que cet APC devais bien rigoler. Même moi je suis surpris car en général on lutte un peu pour enlever ce genre de traces. La quedale, c'est parti à une vitesse et un résultat parfait.
bon j'arrête de regarder les post carecla, car quand je calcule le prix de revient des 5 l de chacun des produits, et vu leurs résultats équivalent aux meilleurs... bah je vais finir par en prendre un bidon de chaque... tranquille pour des années...bon après ou les stocks en tout cas ça commande à fond sur le site, on voit les pseudos défilé
Au moins maintenant je sais que les photos sur le site sont réelles. Ce genre de résultat, ça prend 3 secondes avec cet apc. D'autres ne s'en sortirais pas
Merci pour ce beau compte rendu. Ils sont bien placé en prix mais avec leur promotion c'est la marque du moment.
Ce qui m'étonne c'est que ces produits existent déjà depuis un bon moment mais c'est seulement aujourd'hui qu'on en parle... D'autant plus étonnant qu'ils ont l'air excellents.
Les -40% ont aidés aussi et j'en fais parti. Quand tu connais pas une marque, ça reste compliqué d'acheter sans savoir.