C'est bô avec les jantes de la luxury, cela lui donne toute de suite une autre gueule (même si on sait qu'un léger rabaissement passera par là à un moment pour frôler la perfection te connaissant ) Cela devrait être interdit de vendre une voiture de ce standing et gabarit, avec ce genre de petites roulette de vélos! Style je me suis fait piqué les jantes et retrouvé la voiture sur parpaing, donc j'ai mis les moins chère pneus compris trouvés rapidement à côté et surtout qui montaient pour dépanner Un vrai môme avec les gadgets heureusement que tu as pas l'option Display Key, tu serais plus sur ta clé que ton tél
L'occupation du matin avant de partir travailler. J'enlève les portes ampoules classique pour mettre cela
C'est plus fluide et pure sans ses rajouts inesthétiques je trouve (surtout avec la prise dans l'aile on sait déjà que sait une e drive), pas de soucis particulier rencontrés en les retirant du coup ?
Rien de compliqué, juste du temps. Pour la blague et parce que je suis surpris des tarifs Plaque E-drive : 89€/pièce Logo I : 42€/pièce J'ai enlevé 262€ de logos
ah oui quand même, il se mouche pas avec le coude pour des logos, bien moches en plus ! C'est curieux, leur politique tarifaire en pièces détachés chez Bmw parfois, car dernièrement j'ai acheté qq pièces,2 kits retouche peinture, support caméra et capteur aac mini, custode ar e46, les tarifs étaient plutôt correctes pour du bm (pas bcp plus chère que du non oem, 10/15% voir même tarif pour les kits retouche, 24 et 27€) et sur d'autres c'est du grand n'importe quoi
Tiens c'est assez marrant de la voir quand elle avait 39 000 kms. Comme quoi elle a toujours étais sale cette voiture, un jour elle est arrivée chez un Detailer J'ai trouvé pas mal de photos, mais je ne sais pas où c'était
C'est sûr que maintenant elle est dans un état concours Pour Macadam, c'est un expert d'inspection de véhicules... https://macadam.eu/fr/fr/ Après reste à savoir pourquoi elle a fait un séjour là-bas.
@Béhième Je suis surpris par le look de l'affichage de ton tableau de bord, je trouve bizarre ce mélange classique/digital pour le compteur de vitesse et encore plus surprenant l'absence de compte tours...
Les compteurs changent selon le mode de conduite et selon ce que toi tu veux mettre Sur leur photo elle est en électrique et même avec ce mode, tu peux encore modifier. Un exemple et on est très loin de tout voir tellement on peut mettre ce que l'on veut
Second jeu de tapis reçu. Cette fois c'est bien pour mon auto mais c'est pas ce que j'ai commandé. Allez roi du tapis, la troisième fois sera la bonne. Comme les autres, je peux les garder Il manque les logos et c'est pas le même prix
Sachant que 70 à 80% des clients neufs des marques premium sont des entreprises, il est plus que probable qu'elle était en lld où loa sur un contrat de max 40mkms comme la majorité des Bm de seconde main âgé de 2 à 4/5 ans (cela a un avantage la tva est récupérable donc possibilité de faire du leasing en occasion sur ces véhicules), après à savoir si c'est l'organisme loueur par qui le client est passé (bmw, leaseplan, arval etc), qui a mandaté macadam où le client pour se couvrir avant la restitution est la seule réelle question. Par curiosité @Béhième, le tiens étant mi compteur analogique mi black panel, tu peux avoir exactement les même affichages que dans la vidéo où c'est un black panel complet? Décidément, ils vont avoir du mal à être rentable avec toi les soit disant rois du tapis ! J'espère pour eux qu'ils les commandent par conteneur entier à chaque fois