J'ai bien trouvé celle que je veux, mais c'est des pneus hiver. Alors est-ce que j'attend de trouver autres choses ou est-ce que je les prend ? Je fais l'hiver avec les pneus et je les change plus tard ? Je veux bien vos avis car c'est pas donné quand même. https://www.ebay.fr/itm/176698335321
Tu as essayé de lever avec le cric arebos et le gros tampon en caoutchouc qui est avec. Ça lève tout.
Non j'ai pas essayé, je sais que ça va lever mais je me demande si ça va pas abîmer les tampons sur l'auto ?
Ça à l'air d'être du plastique dur. Ou sinon dans le tampon que tu as acheté, est ce que c'est la version flat ?
https://www.esthauto.com/wp_uploads...-x-560px-Screenshot_20241127_141412_Brave.jpg Cette version : https://www.amazon.fr/PLANGER®-Caou...2lkZ2V0TmFtZT1zcF9waG9uZV9zZWFyY2hfYXRm&psc=1
Donc oui j'ai la version flat car j'en ai commandé deux. Celui que tu as mis en lien que j'ai reçu hier et le powerflex que j'attend. Il s'adapte parfaitement à mon cric michelin, mais trop petit pour le arebos. J'ai contacté la société arebos et ils ne font pas d'adapteur ou autres.
La version flat peut être mis sur des crics où la couronne est supérieure à 66mm comme sur la photo que je t'ai mis au dessus
Ok Je le tenterai, quand tu vas lever, le tampon va prendre son assise sur la couronne et ça va lever. Une fois en haut tu assures avec une chandelle.
Sans problème, je test dés que j'aurais de faire la suite de mon auto. J'avais un autre soucis à enlever ce matin sur les pneus Dommage j'ai pas pensé à faire des photos. Pour vous la faire rapide, ils ont fais une retouche sur les jantes et c'est réalisé à la va vite. J'avais de la peinture sur les pneus que j'ai enlevé avec le autosmart tardis. Vivement que je trouve mes nouvelles, mais celle-ci seront nettoyés quand même, c'est évident.
Han le cochon qui augmente le prix de 100€ en 24 heures. Alors du coup je lui ai proposé le prix de départ qu'il avait mis et c'est passé. Donc je crois que je me suis fais un jolie cadeau de noël Je vous met une traduction avec google car elles vont venir d'Allemagne Nous vous proposons une magnifique paire de roues hiver ORIGINAL BMW Série 5 G30 / G31 19" au style multi-rayons 633. Fabricant : Pièces d'origine BMW Modèle : 633 à rayons multiples en 19" / avec pneus mixtes 2x 8J x 19 ET 30 - Référence BMW : 6863 419 2x 9J x 19 ET 44 - Référence BMW : 6874 439 2x 245/40 R19 - 98V - DOT : 2818 - Profil : 6 mm 2x 275 / 35 R19 - 100V - DOT : 4017 - Profil : 5 mm 4x pneus hiver Pirelli Sottozero 3 / MOE / RSC / Runflat - toutes les jantes sans dommages de trottoir ou autres dommages - état très bien entretenu - y compris les capteurs de roue TPMS d'origine BMW - les pneus ne sont pas endommagés
Oh mer*e si tu sais pas que le véhicule a une alarme, tu le fais exprès ! La taille du voyant est folle Option intéressante On peut attribuer une fonction à ce bouton (clim auxiliaire ou éclairage d'accompagnement).
Très jolie les 19 que tu lui as trouvé ! Puis comme cela, elle sera chaussé en circonstance cet hiver. Par contre je pense que tu vas être bon pour la case léger rabaissement avec du 19. Cela fait longtemps que les voyants d'alarme BMW intégrés au rétro sont plutôt voyant, mais là j'avoue il doit faire le double que dans le e39 à l'époque Il y avait pas déjà dans ta 750 e38? (Dans la Mini en plus du rétro, y a un voyant sur le compteur et l'antenne aileron à l'ext, faut le faire exprès pour pas le voir) Normalement tu as toujours les même fonctions pour ouvrir où fermer tous les ouvrants et si tu as oublié un appui de 3 sec fermeture pour désactiver la périmétrie, si jamais tu étais assez fou pour laisser tes 3 husky à l'int (faudrait déjà qu'ils rentrent ). Cela permet aussi de réduire la conso de l'alarme quand sert pas toutes les semaines.
Je te confirme que ta technique fonctionne et je te remercie J'avais pas vraiment le choix car le michelin ne passe pas sous l'auto, il est trop haut et la voiture est assez basse. Du coup j'ai insérré le jack pad et j'ai levé avec le arebos. Je n'ai rien abîmé et ça lève parfaitement