Préférence pour les premières également. Je lorgne sur ce genre de modèle Comme tu le dis par rapport au gabarit moi je pense partir sur du 19. J ai regardé quelques photo en 19 ça fait vraiment chouette. Faut que je me rencarde sur cette histoire de déport... Car si je dis pas de bêtise nous c'est du 7.5J×17 ET 27. J y pipe rien en mécanique et comprend pas cette histoire de déport. Moi grosso modo je veux savoir à combien on peut monter en déport. Par exemple sur le site BMW pour G31 il propose des jantes 8J ×19 ET 30 ça veut dire que c est bon ? Après j ai également vu pour un modèle 8J×19 Et 30 à l avant et 9J×19 ET 44 à l arrière....c est cette histoire de carré et dissymétrique ? Ça a une importance ? Plus je me renseigne plus je m y perds...c est plus facile de choisir un shampooing.... Moi c est ce modèle que j aime bien
Ah mais c'était toi, je me disais, mais on est 3 à avoir la même voiture et chercher des jantes. Je crois que je vais prendre les même aussi, pas sur encore à 100%. Avant de faire mon choix, j'attend d'avoir la notice de l'auto. Le rendu en 19" et sans être rabaissé
https://www.willtheyfit.com/ Site utile pour comparer une taille de jante à une autre. On a toujours de le marge à avoir plus large ou avec un ET plus petit pour que ça soit à fleur d'aile
Elles lui vont bien ces jantes. On dirait des BBS ? Vu le gabarit de cette série 5 il lui faut du 19 c'est certain.
Sur LdPrestige suis à 1438 avec pneu Hankook sans capteur. Si on peut les récupérer sur les anciennes ^^
Avec des Ventus S1 EVO3 K127 / 245/40 R19 98Y pour l'avant et Ventus S1 EVO3 K127 275/35 R19 100Y pour l'arrière ? Je suis à 1527€ et c'est sans compter les 150€ pour les valves Comment tu fais pour être à 1438€ ?
Beau tapis de coffre, un indispensable! Regarde ici tu as toutes les dimensions autorisées. https://taille-pneu.com/size/bmw/5-series/g30-g31-g38-2020-2024/eudm/ Pour faire simple tu peux monter: - 7.5J×17 ET 27 (déport toléré entre 25 et 29) - 8J x18 ET 30 (déport toléré entre 28 et 32) - 8J ×19 ET 30 (déport toléré entre 28 et 32)