Quand je vois la liste des voitures qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre, c'est compliqué ton choix. Bon perso j'suis pro bmw mais entre une série 4 40i ? ou une GTI ou un Megane ou d'autre choix que tu as listé, les voitures n'ont pas grand chose les une avec les autres. Quels sont tes critères au juste? Car là on est au milieu de GT, GT typé sportivé et sportive pure (renault rs). Donc je me demande ce que tu cherches en terme de confort, moteur, options, sportivité etc... ?
Je suis passé à 2 choix et c'est l'opposé. bmw série 4 cabriolet / blanc / mini un 428i, un 435i serait mieux / cuir si possible pas de noir Et mon second choix c'est la gti comme cité juste avant. Je me demande si l'idée de faire appel à un importateur ne serait pas l'idéal ? Ce que je veux c'est à priori difficile à trouver et en général ça se touche grave sur les tarifs.
Cela se trouve chez Bm en faisant un compromis sur le kilométrage (comme tu as u le voir je pense) où alors faut profiter de l'attente pour continuer à mettre de côté et augmenter un peu le budget. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2835109958 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2784578401 Un importateur si tu parles d'une recherche perso faut qu'il rentre sa com dans ton budget, cela complique un peu les choses. Mais avant de te lancer là dedans va essayer une golf 7 GTI et un série 4 cabriolet pas trop loin de chez toi. Vu la différence e philosphie entre les deux modèles, cela sera plus simple de te lancer dans une recherche précise et éventuellement lancer une recherche personnalisé.
On est dimanche et toujours pas de remboursement. On a juste reçu un mail vendredi pour nous dire que ça allais arriver. Je vais être obligé d'aller sur place
Finalement ils ne sont pas aussi sérieux que cela... Entre la repeinte à 27K et le reste qui traine... Après chose a savoir, il y a rarement d'opérations bancaires de ce genre qui se font le week-end. Si le virement à été émis Vendredi, tu l'aurras Lundi ou Mardi sur ton compte.
Me reste a trouver l'auto, je pensais pas galérer autant. J'en avais trouvé une pas loin de chez moi mais le Mr est trop gourmand. La voiture côte 26K il la vend 28.5K, il me dit qu'une concession lui donne plus que ce que je lui propose
Ah oui là faut pas exagérer... C'est pas évident, je recherche toujours ma remplaçante aussi. On finira bien par trouver quelque chose de correcte, il faut juste être patient et avoir un peu de chance pour trouver la bonne.
C'est le genre que tu recherches ? https://www.quiguer-automobiles.com/produit/renault-twingo-ii-rs-gordini-16v-133cv-2/
Oui voilà c'est ce modèle. Mais j'ai une préférence avec une peinture blanche et un Crit'air 1 (2011 minimum)
a tu a revendu ton koleos car pas trop etait connecter moi je te verrai bien en bmw serie 4 tu sera pas déçu
La concession a repris le koleos et on m'a remboursé. Quelqu'un saurait me dire comment je peux savoir si il y'a un malus à payer ou pas ? Pour le même modèle je vois que parfois oui et sur d'autres il y'en a pas.
Si première immatriculation en France, malus à payer. Ça concerne les véhicules neuf où les véhicules d'occasions importés. Pour connaître le malus, il suffit de connaître le CO2 g/km et se référer au barème de malus de l'année de mise en circulation du véhicule.
Je demande car par exemple pour avoir contacté ce vendeur, il y'a un malus à payer et c'est pas donné https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2732570296 Si je comprend bien ça veut dire qu'il vient de l'importer et qu'il n'a pas fait de carte grise ?
Oui c'est ça. Elle doit être importé d'Allemagne ou Luxembourg vu que le vendeur se situe pas loin de ces frontières. Pour connaître le prix exact de la carte grise avec malus, tu peux aller sur ce simulateur officiel : https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation Il faut sélectionner première immatriculation en France.