Tien le lien.€ 9,72 22%de réduction | Adaptateur de nettoyeur haute pression Compatible, remplacement pour Karcher, accessoire de nettoyeur haute pression, 1/4 pouces à connexion rapide https://a.aliexpress.com/_EH9IRDB Parcontre tu penses que l'on peux changer les roulettes par des plus grosses ? Elles sont clipser d'origine non?
C'est le même type de roulettes que l'on trouve sur une chaise de bureau, qui peuvent se mettre et s'enlever, donc à priori oui si tu trouves des roulettes avec le même système d'emboitement.
@jpa ok merci du retour Car chez moi l'allée est en gravillon. J'aimerais bitumer un jour mais comme mes extérieurs ne sont pas fini je ne compte pas le faire de suite.
Comme je vois qu'on parle encore de lessive, si cela peut intéresser certains (@greg22500 ) j'étais tombé sur une vidéo d'un retour long terme assez complet sur la plupart des marques (mais pas la 3d malheureusement) C'est un avis parmi d'autres mais quasi toutes les marques ont été testés (dont la Nölle). Pour ceux qui veulent gagner du temps, celles qui sont recommandables pour lui (sans prendre en compte le coût par machine, juste l'efficacité et douceur), rag to riches, carpro mfx, abdl, nanolex (il a une petite préf pour pour celle là par rapport à l'abdl ) et encore un poil plus efficace pour lui furry de dodojuice (mais dispo que sur des shops étranger essentiellement Anglais et un où deux Allemands) et la Petzoldt's
Justement sur la même chaine où ils sont deux, un l'a déjà testé et elle apporte rien de nouveau à priori
@Jeremiebm Ok intéressant ce comparatif. Merci. Il me semble que Laurent Sweepta avait testé la lessive ABDL . Il l'avait trouvé très efficace. Du coup celle de chez 3D et celle de ABDL semble tenir la corde.Nanolex semble excellente aussi.
Effectivement lors du test de Laurent apparemment l'abdl avait été bcp plus efficace que d'autres. C'est d'ailleurs comme elle était hors stock depuis un moment quasi partout (elle vient de revenir chez addict) que j'ai pris la nanolex pour la tester, vu qu'un tout petit peu moins chère au Litre comme c'est conditionnement de 750ml. (après j'aurai pu prendre la 3d moins chère au litre, mais rien d'autre à commander chez formula ) Teste de la nanolex à la prochaine lessive
Sa vidéo était très détaillée c'est clair @Jeremiebm, comme souvent sur leur chaine, on trouve beaucoup d'info chez eux. Dommage qu'il n'ai pas pu intégrer la 3D au test, @Béhième m'a donné envie de la tester aussi ahah. Il y en a chez Carclean si jamais, moi elle est déjà dans le panier pour une prochaine commande https://www.carclean.com/nl/dodo-juice-furry-liquid-microfiber-wash-500ml.html Ca sera pour voir ce que ça donne par rapport à la Micro-Restore, doit bien m'en rester trois quart de gallon ...
Oui @Pilpoil j'aime bien leur chaine depuis qq mois, ils sont très actifs,, testent énormément de choses dès la sortie en prenant le temps de donner un premier avis souvent très détaillé en essayant de rester objectif, avec des updates ensuite et leurs tests ne sont pas sponsorisés à priori vu qu'ils ont un shop. D'ailleurs la furry de dodojuice tu le trouves sur leur shop où il n'y aura pas de frais de douanes à l'inverse de carclean (Il livre en France depuis qq mois, j'ai eu l'un des deux par mail et ne pas oublier que sur la description de leur vidéo en général, il y a un code promo de 10% il me semble) https://www.waschguru.de/Dodo-Juice-Furry-Liquid-Mikrofaserwaschmittel-500ml
Ah c'est bon à savoir ça, sur le site il disaient ne livrer qu'en Allemagne et Autriche. Sinon Carclean c'est des Hollandais @Jeremiebm , tu n'as donc pas de frais de douane. Et si tu commandes tôt le matin, j'ai déjà été livré le lendemain (en Belgique en tout cas)
J'avais posé la question il y a qq mois et m'avait répondu que justement c'était nouveau, d'ailleurs il y a eu une vidéo juste après pour l'annoncer. Ah oui c'est vrai j'avais zappé que Carclean était au pays bas et non en Angleterre Cela devrait être dans qq jours @greg22500 (J'ai la Fictech actuellement pour comparer)
En tout cas ils ont un paquet de produits référencés et parfois moins cher que chez nous après à voir les frais de port.
J aurai bien commandé la furru de chez dodo juive et les shampoings de chez good stuff le neutre et le acide. Le sour et le pur shampoo.
Apres simulation il faut compter environ 12€90 de frais de port et il y a un code pour avoir -10% de remise sur le site
Oui c'est clair qu'avec toutes les références qu'ils ont y a de quoi se faire un beau panier pendant une promo. (Ils ont les dirtlock et scrubwall en turquoise pour aller avec le seau carbon par ex ) le code detailingschool donne droit à 10% vérifié et pour le port à 12€90 on a le choix entre ups où DHL @Steph7868 j'ai pris que la lessive chez Nanolex c'était lors d'une commande chez maniac, mais ai déjà leur insect remover en version RTU dont je suis très satisfait pour un qui est wax safe