Un bon glaze facile à poser pour cacher des défauts ? Je prépare des véhicules d’occasion et cela serait intéressant pour moi.
Tu penses à un aio style triple de chez auto finesse ? Ca semble plus contraignant la pose à la main non ?
Pas forcément, après en glaze super résine polish, ultra glaze af, super nova en auto glanz etc.... Après ils auront leur limite.
Une voiture que j'avais faite pour un client quand j'étais pro. A savoir qu'à la base ce client ne voulais aucune correction et moi non plus au passage. Mais je voulais un produit capable d'enlever des défauts rapidement et sans forcer. A titre d'infos c'est le p7000 et passé à la main.
@Araeftw du coup tu pars sur quel lustreur ? Celui de chez Masterson apperement a de bon avis aussi mais je ne l'ai jamais testé.
Après la disparition du shop Marcelle Banole, même triste destinée pour le shop Miss Garage ? Il n'y a plus rien...
Non il y a eu un soucis avec OVH, changement d'hébergeur à priori de ce que @ailys a dit dans son message "Point sur 2022".
Les gars si quelqu'un peut m'aider. Je cherche une TV connectée 24 pouces pour mettre dans ma cuisine. Il ne faut qu'elle dépasse 70 cm de largeur. La TV servira uniquement pour regarder YouTube Netflix et duplication du téléphone (Androïd). Le problème c'est le prix... je veux pas mettre plus de 150€