Bonjour Quarantenaire soucieux de garder sa voiture propre je cherche des trucs et astuces un peu partout. Loin de pratiquer le détailling à fond (manque de temps, pas d'endroit ou bien procéder) j'en emprunte néanmoins ses techniques et règles pour entretenir mon auto (2 seaux, produits adaptés, carrosserie froide, à l'ombre etc etc). Ma première voiture à été lavé avec du... produit vaisselle (tapez pas siouplé) pendant de nombreuses années. Puis par hasard dans un centre auto j'ai trouvé un shampoing pour voiture de la marque Meguiar's. Et que quoi?!? Qu'en plus du shampoing, il existe tout un tas de produits pour la voiture J'ai donc commencé à utiliser des produits spécifiques. Puis il y a quelques années j'ai changé de voiture et je voulais l'entretenir comme il faut. Après quelques recherches sur le net j'ai découvert le détailling auto et ses bonnes pratiques, sites, forums vidéos YouTube... Je lurke sur ce fofo depuis un bon bout de temps et me décide à poster car j'ai une question sur les clay bar. Et nul doute que cette question trouvera réponse ici, d'avance merci
Salut , je te conseille de lancer une recherche sur ton moteur de recherche en tapant " clay bar esthauto" Tu seras renvoyé sur les articles du forum sur les clay bar que tu pourras éplucher. Il y en a... sinon nous serons heureux de pouvoir répondre directement à tes questions. A+
Bienvenue à toi, Une voiture propre c'est bien mais une voiture qui brille avec un effet miroir c'est mieux
C'est fait, merci pour la réponse Ouais je suis d'accord. Mais c'est la prochaine étape, si je trouve le temps